FTP orange + Filezilla (Problème)

Résolu/Fermé
jiggy-j - 11 mars 2009 à 14:58
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 7 avril 2009 à 20:29
Bonjour,


Voila j'ai créer un site internet. Mon FAI est Orange. J'ai donc choisis de prendre une page perso chez eux 100mo gratuit. Au debut voir se que cela donne. Le probleme c'est qu'il m'est impossible d'envoyer mon site via Filezilla ou n'importe kel logiciel. J'ai pourtant tout éssayé rien a faire il me dit toujours la meme chose :

Statut:	Résolution de l'adresse de perso-ftp.orange.fr
Statut:	Connexion à 193.252.122.53:21...
Statut:	Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur:	Délai d'attente expiré
Erreur:	Impossible d'établir une connexion au serveur



J'ai fait le tour du net 1000 fois mais je n'ai pas trouver de réponse. ^^

Je me retourne vers vous avant d'envoyer un message à orange.


Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Salut Merci d'avoir répondu.

Ca ne marche pas non-plus. a mon avis c'est que c'est bloquer je suis dans une cité U. lol

Merci quand meme
2
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:21
Bonsoir,
Vous pouvez aussi utiliser le FTP en ligne : http://www.spijoprod.net/outils/ftp_en_ligne/
1
nobody?
0
Merci beaucoup pour votre aide....

A bientôt...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut : j'avais le mm problème qui semble résolu grâce aux manip suivantes :
Aller sur edition--> assistant de configuration --> saisir l'adresse IP que tu trouveras en te connectant via IE sur ce lien :https://www.adresseip.com/
J'espère que ça marchera aussi bien que pour moi. Bon courage
0
Bonjour : Moi c'est plutôt la maison de retraite mais mm chose ! C'était une fausse joie et seulement une étape supplémentaire : j'ai demandé de l'aide. si j'ai la solution je te la communique . Bon WE bonnes études !
0
Merci beaucoup.

Je pense que ça doit bloquer au niveau du serveur de la CIté U.
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
15 mars 2009 à 17:52
Je vois que tu as Firefox comme navigateur alors laisses tomber FileZilla et télécharges le plugin FireFtp que tu installes sur firefox.

perso je n'utilises que celui la comme FTP et aucun souci

Pour pesro-ftp.orang.fr

comme login tu mets bien ton adresse de messagerie complète (adresse principale de ton compte xxxxx@orange.fr)
et ton mot de passe de messagerie
0
bjr alain

j'ai vu que tu as installé fireftp sur firefox pour uploader sur perso-ftp.orange.fr
j'ai suivi tes conseil mais je ne sais pas comment paramétrer l'adr du serveur perso-ftp.orange.fr

merci
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894 > david
7 avril 2009 à 20:29
Pourtant facile:

dans la petite liste déroulante à gauche tu sélectionne "create an account"

Puis acount name: un nom qui te permettra de le reconnaitre dans la liste ensuite
host: perso-ftp.orange.fr
login: ton adresse de messagerie xxxxxxxx@orange.fr
m d p: to mot de pass de messagerie
0