[MySql] Extraire grosse BDD
Résolu
djflexlive
Messages postés
557
Membre
Dernière intervention
-
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de faire le backup d'une grosse base de données mysql d'un site ; la base faisant 350 Mo environ.
Via phpmyadmin, cela est totalement infaisable.
Je n'ai pas d'accès SSH sur le serveur.
Comment puis je faire pour extraire la bdd ? Script qui gère les grosses bases ?
Merci.
J'ai besoin de faire le backup d'une grosse base de données mysql d'un site ; la base faisant 350 Mo environ.
Via phpmyadmin, cela est totalement infaisable.
Je n'ai pas d'accès SSH sur le serveur.
Comment puis je faire pour extraire la bdd ? Script qui gère les grosses bases ?
Merci.
A voir également:
- [MySql] Extraire grosse BDD
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Extraire image pdf - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
17 réponses
Bonsoir,
Je sais pas si c'est possible, mais pourquoi ne pas faire exporter les tables une par une (si il y en a plusieurs). Puis tu enregistres le tout dans un fichier si tu n'as pas accès à phpmyadmin.
Je sais pas si c'est possible, mais pourquoi ne pas faire exporter les tables une par une (si il y en a plusieurs). Puis tu enregistres le tout dans un fichier si tu n'as pas accès à phpmyadmin.
Phpmyadmin vas me jetter, une des tables doit faire 300 Mo à elle seule, les autres seulement 50 Mo ensembles ...
J'ai résolu le soucis, j'ai trouvé un script php qui peut gérer ca tout seul ; il s'appelle mysqldumper !
Backup et restauration d'une bdd de 370 Mo, sans soucis ;)
Backup et restauration d'une bdd de 370 Mo, sans soucis ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais vraiment pas mal.
10 Min pour un backup de 370 Mo et 45/50 min pour la restauration !
C'est du lourd ce soft ;)
10 Min pour un backup de 370 Mo et 45/50 min pour la restauration !
C'est du lourd ce soft ;)
savoir comment l'activer. J'ai vu dans le panneau de configuration qu'il y était mais aucun moyen de l'activer.
En effet, c'est pas très explicite ...
Peut tu régler sur ton hébergement les tâches crons déjà ? Une option chez ton hébergeur ou serveur qui gère les tâches cron ?
Peut tu régler sur ton hébergement les tâches crons déjà ? Une option chez ton hébergeur ou serveur qui gère les tâches cron ?
Regardes aussi que ton hébergement puisse exécuter ou perl ou cgi , c'est ce que mysqldumper demanderait pour les taches crons.
Je pourrais pas te répondre alors, n'ayant pas de plans chez eux.
Eventuellement, un tour de ce côté là si tu ne peux pas en bénéficier :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cron+gratuit&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Eventuellement, un tour de ce côté là si tu ne peux pas en bénéficier :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cron+gratuit&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl