Probleme .htaccces

Résolu
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benji_37 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mis un .htaccess sur une page de mon site qui est en construction avec EASYPHP et quand je test ma page, il passe outre le .htaccess et affiche la,page comme si de rien n'était...

d'où peut venir le problème ??

12 réponses

Benji_37 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut ,

Tout dépend ce que tu as mis dans le fichier .htaccess ^^

regarde ce tutorial si tu as omis quelque chose : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/918580-protegez-un-dossier-avec-un-htaccess

Cordialement
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

du .htaccess...
Il y a quoi dedans?
0
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bah il n'y a rien de différent... j'ai tout bien suivi... ça marche sur un autre de mes sites qui lui est en ligne mais pas sur celui-ci qui n'est qu'en local...

sinon je vais faire une authentification avec de la base de données...
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Configuration d'Apache?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

euh... je sais pas... comment on voit??
0

Avec ton hebergeur.
0
Benji_37 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour ,

Euh y'a une question qui me trotte dans la tête c'est un site en local ou web ?

Cdt
0

si tu lisais les post au dessus, tu verrais que je suis en local avec EasyPhp... pour le moment mais je pense que je vais bientot tester en ligne et on verra bien...
0

Désolé mais c'est la dernière réponse qui m'a fait douté . En local , depuis Easyphp , Apache est bien en marche ?
ton alias est il bien configuré aussi dessus ?

parce que normalement ça devrai marcher et je ne vois pas d'ou ça peut venir .

Cdt
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Tu dois configurer easy php pour les .htaccess. Je sais qu'il faut le faire mais je sais plus ce qu'il faut faire ;)
Je l'ai lu dans un des post ici lol
0

c'est bon j'ai trouvé...

désolé pour commentcamarche.net mais j'ai trouvé la solution sur un autre site...

https://www.webrankinfo.com/forum/t/htaccess-avec-easyphp.13158/

merci à tous...
0

c'est le même lien url que j'allais donné .

J'ai testé chez moi et ça marche nickel si on veut restraindre un dossier ou un site local ^^

Par contre si tu utilises le fichier .htpasswd ne met pas de mot de passe crypté car moi ça n'a pas marché .

Cdt
0