Window.setTimeout
Résolu
jypyx
Messages postés
683
Membre
Dernière intervention
-
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voila j'expose mon problème.
Je voudrais faire appeler 2 fonctions javascript mais qui s'exécute l'un après l'autre.
Voici mon code :
Quand je fait cela, les deux action se dont en même temps.
Lorsque je l'écris comme cela il ne se passe plus rien :
ou
Si quelqu'un à une solution je suis tout à fait preneur !!
Merci
Voila j'expose mon problème.
Je voudrais faire appeler 2 fonctions javascript mais qui s'exécute l'un après l'autre.
Voici mon code :
<a href="#" onclick="ma_fonction(); window.setTimeout(ma_fonctionbis(),1700);">
Quand je fait cela, les deux action se dont en même temps.
Lorsque je l'écris comme cela il ne se passe plus rien :
<a href="#" onclick="ma_fonction(); window.setTimeout('ma_fonctionbis()',1700);">
ou
<a href="#" onclick="ma_fonction(); window.setTimeout("ma_fonctionbis()",1700);">
Si quelqu'un à une solution je suis tout à fait preneur !!
Merci
5 réponses
je crois avoir vu que le window.setTimeout
ne se met pas dans le onclc ùmais dans la fontion js
exemple
ne se met pas dans le onclc ùmais dans la fontion js
exemple
<html> <head> <title>exemple de setTimeout</title> <script type="text/javascript"> function delayedAlert() { timeoutID = window.setTimeout(slowAlert, 2000); } function slowAlert() { alert("C'était vraiment long !"); } function clearAlert() { window.clearTimeout(timeoutID); } </script> </head> <body> <button onclick="delayedAlert();">afficher un message d'alerte après 2 secondes</button><br /> <button onclick="clearAlert();">Annuler</button> </body> </html>
Cela marche enfin merci... Mais est ce que dans ma fonction javascript je peux appeler une fonction d'un autre fichier javascript?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question