Préécrire dans un champ texte
Résolu
creatio
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais pourvoir écrire un texte dans un champ texte avant même que les gens est pus écrire qu'elle que chose. Comment faire? Merci d'avance.
Voici le formulaire :
Je voudrais pourvoir écrire un texte dans un champ texte avant même que les gens est pus écrire qu'elle que chose. Comment faire? Merci d'avance.
Voici le formulaire :
<form method='POST' action='lein vers mon fichier d'envoi.php'> Votre nom <input type='text' name='nom' size=15 maxlength='10'> Maximum 20 caractère! <br/> Votre prénom <input type='text' name='prenom' size='15' maxlength='20'> Maximum 20 caractère! <br/> Futur pseudo <input type='text' name='pseudo' size=15 maxlength='10'> Maximum 10 caractère! <br/> Futur mot de passe <input type='password' name='mdp' size=15 maxlength='16'> Maximum 16 caractère! <br/> E-m@il <input type='text' name='email' size=15 maxlength='100'> Maximum 100 caractère! <br/> <input type='submit' value='Envoyer'> </form>
A voir également:
- Préécrire dans un champ texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide