Css et firefox

Résolu
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je code actuellement un prototype pour un projet de site, sous Ie, FF et Opera.
Tout se passe comme il faut sous IE et Opera, mais pas sous FF.
Le design est en plein, il y a donc une couleur de fond bien visible. Je n'ai pas encore de contenu sur le prototype, donc le rendu se base uniquement sur le css.

Alors que sous IE et Opera, le site occupe la pleine page, FF me laisse une belle marge inférieure et incompréhensible. En effet, avec le webdevelopper toolbar, outil de construction css, quand je survol la fameuse et indésirable marge inférieure, on m'indique qu'il ne s'agit que de la balise html (et pas du reste).

Je n'y comprends rien, vous êtes vous déjà retrouvé dans telle situation? Comment avez vous fait? Quelles sont vos idées et suggestions?

Cordialement,

Smoke
A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

télécharge firebug pour firefox ....
1
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

je l'ai téléchargé, mais ça ne m'aide pas beaucoup :s
0
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   606

Bsr

Aucune idée ...

Poste un minimum de code parce que là
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

:) @+
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonsoir PhP,
Hum pour le moment ça a l'air de s'être rétabli, j'ai changé un peu le design, ça passe... j'attends confirmation avant de mettre le statut en résolu, sinon je reviendrais demander de l'aide ;) :)

Merci d'être passé et bonne soirée^^
smoke
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense avoir trouvé, mais je n'ai pas vérifié, ma solution a réglé un problème similaire et plus ancien, et vu que j'ai supprimé l'ancien code...

Pour éviter ce genre de problème, il faut que body et html aient height:100%, ainsi le div#contenu héritera de la taille de ses aînés, et le min-height:100% passera sans problème, virant ainsi toute marge indésirable.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

et en appliquant ta couleur de fond à <html> ?
0

Salut Dalida,
Je n'ai pas essayé ;) honnêtement je n'utilise jamais la balise html avec ses propriétés (en dehors du cadre lambda). Je ne les connais pas ou peu et n'en trouve pas l'utilité^^. Ceci dit, avec ma compréhension actuelle de l'héritage, mon problème semble être résolu, comme je le disais en #6 ;)
Merci de ton passage et à plus au hasard de CCM^^

Smoke
0