Installer un fil RSS sur mon blog
Résolu
charlotte39
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un blog sous WP 2.7
je veux y ajouter un flux RSS
je vais dans mon WP sur " apparences" puis sur "widgets" qui peuvent s'afficher dans la colonne
lateralef
je choisis "flux"....mais ça a fait disparaitre toute ma colonne latérale....
comment faire? ai-je fait le mauvais choix??
merci de votre aide
j'ai un blog sous WP 2.7
je veux y ajouter un flux RSS
je vais dans mon WP sur " apparences" puis sur "widgets" qui peuvent s'afficher dans la colonne
lateralef
je choisis "flux"....mais ça a fait disparaitre toute ma colonne latérale....
comment faire? ai-je fait le mauvais choix??
merci de votre aide
A voir également:
- Installer un fil RSS sur mon blog
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Creer un blog - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bonjour,
C'est normal. Tu peux replacer les widgets d'avant dans la Sidebar via "Apparence" → "Widgets" .
Si tu n'a placé aucun Widget, ceux par défaut (mis dans wp-content/themes/nom_du_theme/sidebar.php) se mettront.
C'est normal. Tu peux replacer les widgets d'avant dans la Sidebar via "Apparence" → "Widgets" .
Si tu n'a placé aucun Widget, ceux par défaut (mis dans wp-content/themes/nom_du_theme/sidebar.php) se mettront.
bjr,
1ère question:
sauf que je n'ai pas cette table:
"wp-content/themes/nom_du_theme/sidebar.php" ds mon mysqlPhp. Comment je l'y installe??
2ème question:
quel est le widget qui correspond à " search "?
" " " " " " archives"?..
" " " " " " articles"?
" " " " " " site sympa"?
" " " " " " mots clés"?
1ère question:
sauf que je n'ai pas cette table:
"wp-content/themes/nom_du_theme/sidebar.php" ds mon mysqlPhp. Comment je l'y installe??
2ème question:
quel est le widget qui correspond à " search "?
" " " " " " archives"?..
" " " " " " articles"?
" " " " " " site sympa"?
" " " " " " mots clés"?
"/wp-content/themes/nom_du_theme/sidebar.php" n'est pas une table mais le chemin vers un fichier sur le FTP. Donc quand tu es sur le FTP et dans le répertoire de Wordpress, tu te rends dans wp-content, themes, dossier du thème puis tu verra un fichier sidebar.php mais celui-ci est facultatif.
Le widget "Search" est tout bêtement ... "Recherche"
Le widget "Search" est tout bêtement ... "Recherche"
Je t'ai déjà dis pourquoi : Quand tu ajoutes ton premier widget dans la barre via l'administration, tous les widgets par défaut du thème (qui sont placés dans sidebar.php) sont remplacer. Après tu peux ajouter tant de widget que tu veux dans ta sidebar depuis l'administration de Wordpress, les autres déjà placés resteront.