Traduction eyeOS

Résolu
RGUIL Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RGUIL Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de mettre en place mon site, je vais mettre à disposition de mes membres le système eyeOS. Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre le système en français, il n'y a que anglais. J'ai cherché sur le site principal, j'ai trouvé les traductions mais je ne sais pas comment les installer.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Delta9_THC Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Le plus simple est de se connecter avec l'utilisateur "root" (l'administrateur), puis de cliquer sur l'icone du bureau Applications > Install Apps (dans la barre d'outils) > Update. Cela va recharger la liste des applications installables.
Cherche ensuite Le paquet "Français (French)" dans la catégorie "Translations". Sélectionne-le, clique sur Install, valide. C'est fait !

Pour ce genre de questions, le forum d'eyeOS possède une partie francophone, c'est quand même le plus adapté !
0
RGUIL Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super ça marche merci

"Pour ce genre de questions, le forum d'eyeOS possède une partie francophone, c'est quand même le plus adapté !"

Bah, ici aussi puisqu'il y a la réponse maintenant ...
0