Traduction eyeOS

Résolu/Fermé
RGUIL Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 26 avril 2009 à 10:56
RGUIL Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 26 avril 2009 à 17:22
Bonjour,

Je suis entrain de mettre en place mon site, je vais mettre à disposition de mes membres le système eyeOS. Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre le système en français, il n'y a que anglais. J'ai cherché sur le site principal, j'ai trouvé les traductions mais je ne sais pas comment les installer.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Delta9_THC Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
26 avril 2009 à 17:09
Salut,

Le plus simple est de se connecter avec l'utilisateur "root" (l'administrateur), puis de cliquer sur l'icone du bureau Applications > Install Apps (dans la barre d'outils) > Update. Cela va recharger la liste des applications installables.
Cherche ensuite Le paquet "Français (French)" dans la catégorie "Translations". Sélectionne-le, clique sur Install, valide. C'est fait !

Pour ce genre de questions, le forum d'eyeOS possède une partie francophone, c'est quand même le plus adapté !
0
RGUIL Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
26 avril 2009 à 17:22
super ça marche merci

"Pour ce genre de questions, le forum d'eyeOS possède une partie francophone, c'est quand même le plus adapté !"

Bah, ici aussi puisqu'il y a la réponse maintenant ...
0