Ouvrir deux pages avec un lien
Résolu
ratikuss
Messages postés
1996
Membre
Dernière intervention
-
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaites ouvrir deux pages avec un seul lien.
Cela marche nickel sous FF mais sous IE juste le deuxième lien s'ouvre.
J'ai essayé aussi
mais IE bloque la deuxième pop up et je ne désire pas avoir trois pages ouvertes.
Je veux le même résultat sous FF au début, c'est à dire l'utilisateur clique sur la pub, la pub s'ouvre dans une autre fenêtre ou onglet et en même temps la page suivante s'affiche sur le site.
Merci :-)
Je souhaites ouvrir deux pages avec un seul lien.
<a href="index.php?page=resultat_byncompteur" onclick="javascript:window.open('<?php echo$lien1; ?>','pub_1'); return false;"> <input type="image" src="<?php echo $img1; ?>" border="0" alt="Diffusé par CashTrafic" name="img" > </a>
Cela marche nickel sous FF mais sous IE juste le deuxième lien s'ouvre.
J'ai essayé aussi
<a href="#" onclick="javascript:window.open('<?php echo$lien1; ?>','pub_1');window.open('index.php?page=resultat_byncompteur','byncompteur'); return false;"> <input type="image" src="<?php echo $img1; ?>" border="0" alt="Diffusé par CashTrafic" name="img" > </a>
mais IE bloque la deuxième pop up et je ne désire pas avoir trois pages ouvertes.
Je veux le même résultat sous FF au début, c'est à dire l'utilisateur clique sur la pub, la pub s'ouvre dans une autre fenêtre ou onglet et en même temps la page suivante s'affiche sur le site.
Merci :-)
A voir également:
- Ouvrir deux pages avec un lien
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Lien url - Guide
- Ouvrir avec - Guide