Formule Calcul - Site Web
Résolu
HGauthier
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
HGauthier Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HGauthier Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un projet de site web qui aura pour but de vendre des produits. J'aimerais, en fonction de la quantité de produits commandée, avoir un un tarif global qui se calculerait automatiquement. Est-ce possible et si oui, comment le faire ?
Exemple : Tarif à l'unité : 80 €
Quantité Désirée : 160
Sur le site web : Tarif Global : 80 * 160 = 12 800 €
Cordialement,
HGauthier.
J'ai un projet de site web qui aura pour but de vendre des produits. J'aimerais, en fonction de la quantité de produits commandée, avoir un un tarif global qui se calculerait automatiquement. Est-ce possible et si oui, comment le faire ?
Exemple : Tarif à l'unité : 80 €
Quantité Désirée : 160
Sur le site web : Tarif Global : 80 * 160 = 12 800 €
Cordialement,
HGauthier.
A voir également:
- Formule Calcul - Site Web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Formule si et - Guide
3 réponses
C'est effectivement possible, pour se calcul il te suffit de faire un calcul assez simple
nous avons ta page et nous arrivons a aproximativement cela:
<?php
$pxportable = 80;
$qte = $_POST['quantite_demande']; //on recupere le nombre d'objet demander
$tarif_total = $pxportable*$qte //voila le calcul
?>
<?php print "le prix a l'unité de ce téléphone est de"; ?><?php print " $pxportable"; ?><?php print "€ ce qui vous fais un tarif de"; ?><?php print " $tarif_total"; ?>
nous avons ta page et nous arrivons a aproximativement cela:
<?php
$pxportable = 80;
$qte = $_POST['quantite_demande']; //on recupere le nombre d'objet demander
$tarif_total = $pxportable*$qte //voila le calcul
?>
<?php print "le prix a l'unité de ce téléphone est de"; ?><?php print " $pxportable"; ?><?php print "€ ce qui vous fais un tarif de"; ?><?php print " $tarif_total"; ?>