HEBERGEUR FREE
Résolu
ALL-74-STAR
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
ALL-74-STAR Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALL-74-STAR Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais crée mon site internet avec free mais je suis abonné chez neuf et donc je ne sais pas si c'est possible de créer mon site sur free.
MA QUESTION : Est ce possible de crée son site internet avec free même si je suis abonné sur neuf ?
je souhaiterais crée mon site internet avec free mais je suis abonné chez neuf et donc je ne sais pas si c'est possible de créer mon site sur free.
MA QUESTION : Est ce possible de crée son site internet avec free même si je suis abonné sur neuf ?
A voir également:
- HEBERGEUR FREE
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Non pas du tout, s'inscrire sur ce lien sert a se connecter a l'aide d'un modem 56k, mais tu n'a pas de contrat, tu ne paye rien sauf si tu te connecte a l'aide de leur connexion pour prise téléphonique.
Avec ce service tu dispose de
* D'un accès bas débit illimité à Internet.
* D'un nombre d'adresses e-mail illimité
* D'un espace de 10 Go pour héberger votre site web personnel.
* D'un accès libre et complet aux forums de discussion.
* D'un kit de connexion d'une extrême simplicité d'installation, pour PC et MAC.
* De la possibilité de se connecter via votre accès gratuit Free à Internet depuis l’étranger ou depuis un mobile.
Voila
Avec ce service tu dispose de
* D'un accès bas débit illimité à Internet.
* D'un nombre d'adresses e-mail illimité
* D'un espace de 10 Go pour héberger votre site web personnel.
* D'un accès libre et complet aux forums de discussion.
* D'un kit de connexion d'une extrême simplicité d'installation, pour PC et MAC.
* De la possibilité de se connecter via votre accès gratuit Free à Internet depuis l’étranger ou depuis un mobile.
Voila
Oui, il faut que tu souscrives à l'offre bas débit de Free. C'est une offre gratuite, seules les communications sont payantes. Après, tu peux ne pas l'utiliser, et donc, ne rien payer, et tu bénéficieras de l'accès à l'hébergement Free.
Oui je l'ai fais, tu te rend sur https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
Tu remplis le formulaire (avec une vrai adresse) et tu demande juste les papier avec les infos de connexion, tu recoi une lette quelque jour plus tard et hop c'est parti
Tu remplis le formulaire (avec une vrai adresse) et tu demande juste les papier avec les infos de connexion, tu recoi une lette quelque jour plus tard et hop c'est parti
OK MERCI .
Mais,et tant donné que je suis inscrit chez neuf cela veux dire que je vais "résilier mon contrat" avec neuf en quelque sorte ?
Mais,et tant donné que je suis inscrit chez neuf cela veux dire que je vais "résilier mon contrat" avec neuf en quelque sorte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question