Référencement
Résolu
bela51
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai référencée en avril sur google un site que j'ai créer toutefois malgré un certain nombre de mots crés en rapport avec le site je ne parviens toujolurs pas a le trouver lorsque je le recherche quelqu'un pourrais t'il m'aider
je vous remercie a tous par avance
j'ai référencée en avril sur google un site que j'ai créer toutefois malgré un certain nombre de mots crés en rapport avec le site je ne parviens toujolurs pas a le trouver lorsque je le recherche quelqu'un pourrais t'il m'aider
je vous remercie a tous par avance
6 réponses
de quel site s'agit-il ? si c'est celui sur free, même pas la peine de parler de référencement ... vaudrait mieux voir en premier à compléter le codage et à l'optimiser
je pensais car tu as mis ce site dans ton profil ...
bon pas grave, pour celui-ci, tu as actuellement 6 pages toutes "neuves" dans google
mais pas mal d'erreurs : au niveau codage, page qui s'appelle "index of", "document sans nom" ...
alors :
- optimiser
- mettre plus de pages
- avoir de la patience (ça ne sert à rien de mettre ça chez google, avec une balise en plus si ce n'est pas totalement au point !)
- le charset c'est volontaire ??? à cause du portugal ?
reviens-nous avec ensuite des questions plus précises
@+ b g
bon pas grave, pour celui-ci, tu as actuellement 6 pages toutes "neuves" dans google
mais pas mal d'erreurs : au niveau codage, page qui s'appelle "index of", "document sans nom" ...
alors :
- optimiser
- mettre plus de pages
- avoir de la patience (ça ne sert à rien de mettre ça chez google, avec une balise en plus si ce n'est pas totalement au point !)
- le charset c'est volontaire ??? à cause du portugal ?
reviens-nous avec ensuite des questions plus précises
@+ b g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il m'avait semblé avoir nommé toutes les page indispensable
si tu veux bien m'aidé a corrigé mes erreur je te remercie
car j'ai même fait des url rewriting
si tu veux bien m'aidé a corrigé mes erreur je te remercie
car j'ai même fait des url rewriting
regarde déjà ici :
https://www.google.fr/search?q=site%3Awww.artefactoscb.com&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
pour voir les erreurs qui sont prises par google
https://www.google.fr/search?q=site%3Awww.artefactoscb.com&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
pour voir les erreurs qui sont prises par google