Script qui permet de maarquer une page ...

Résolu
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un script à insérer sur mon site web qui permet que, quand on clik sur un logo, cela fait ajouter aux favoris la page (index de mon site) du cliker.
ou en "marque page" pour mozilla firefox.

Je crois que ça s'appelle "flux RSS"

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

t'es pas manchot alors tu cherches comme tout le monde avant de poster
c'est étrange hien, je trouve plus de résultats en tapant "javascript ajout marque page" et similaires....

et non c'est pas ça un flux RSS...
renseigne toi avant de dire des bétises
http://fr.wikipedia.org/wiki/RSS_(format)

Dorian
0
mathieu.e Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

https://www.webrankinfo.com/forum/t/code-javascript-ajouter-aux-favoris-ie-et-firefox.72478/

Voila un petit lien qui devrai t'aider

Par contre cela ne s'appelle pas flux RSS. Un flux RSS permet de suivre l'actualité de ton site sans y accéder. Tu lis le code depuis un site ou tu centralise tout tes flux RSS.
0
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Merci, super sympa Mathieu, je viens de l'insérer sur mon site et ça marche.
Une réponse rapide et clair.

Merci encore +++++
0
mathieu.e Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

De rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

et on marque résolu à la fin
c'est pour les chiens les règles du forum?
0
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je crois que tu devrais faire un lien de cette page sur ton site matthieu car tu es un pro de l'informatique.
0