Je vais peut être me faire pirater mon blog

Résolu/Fermé
yoyo - 22 mai 2009 à 19:12
 yoyo - 22 mai 2009 à 21:55
Bonjour,
dans ma classe il y a quelqu'un qui me déteste vraiment et il a dit qu'il connait quelqu'un qui sait pirater un blog et qu'il va lui demander de pirater le mien pour mettre des trucs sur ma copine et il dit tout le temps qu'elle est moche et tout ça et ça m'énerve beaucoup et ça encore plus.
Savez vous ce que je peux faire pour mon blog ?
A voir également:

10 réponses

vapomax Messages postés 361 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
22 mai 2009 à 20:48
ah désolé esque la case enregistrer les mots de passe est cochée (outils ->options->sécurité->mots de passe)
2
pas grave c'est moi qui me suis mal exprimé
oui elle est coché
0
Kuromi Messages postés 55 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 17
22 mai 2009 à 21:33
Ton Firefox a déjà des mots de pass pour les pages que tu lui montre (les anciens mots de pass) pourquoi il te demandrais d'enregistrer les mots de pass nouveau alors qu'il en a déjà ?
(outils ->options->sécurité->mots de passe)
Supprime les anciens mots de pass manuellement et quand tu les retapera sur ta page, tu mettra ton new mot de pass etc..et la comme il verra un mot de pass et qu'il aura plus de mots de pass concernant cette page il va te demander de l'enregistrer.
2
je viens de le faire mais ça propose toujours pas de les enregistrer
0
yoyo > yoyo
22 mai 2009 à 21:42
si personne n'a la solution qui fonctionne je vais tout simplement écrire les mots de passe sur un bout de papier et je vais bien finir par les connaitre par cœur mais bon ça va mettre du temps mais ça viendra aussi
0
vapomax Messages postés 361 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
22 mai 2009 à 19:27
tout d'abord l'acte qu'il veut faire est punissable par la loi du coup si tu vois que ton mot de passe est changé ou quelque chose de ce genre néenmois je te conseille de prendre un long mot de passe avec des lettres et des chiffres car en general il utilise la force brute ne repond a aucun message du genre ''nous avons perdu la base de donnée des mots de passe envoyez nous votre mot de passe si il vous plait''. tu peux meme le dénoncer chez ton professeur de classe.
1
je pense que je m'inquiète pour rien et qu'il a dit ça pour faire ch... le monde comme d'habitude mais par sécurité j'ai changer mon mot de passe (l'ancien je le trouve trop simple en y réfléchissant) et j'en profite pour changer tous mes mot de passe. Maintenant j'ai une nouvelle question : est ce que je devrais prendre plusieurs mots de passe pour msn, sckyrock, et divers autres sites pour plus de sécurité mais bon mot de passe long et compliqué = risque d'oublier. alors je ne sais pas trop quoi faire.
0
vapomax Messages postés 361 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
22 mai 2009 à 20:00
met des codes differents de tt facon il y a la fonction mot de passe oublié
1
ok mais j'ai un nouveau mot de passe et firfox m'a pas demander de l'enregistrer et il l'a pas fait tout seul, j'ai vérifié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vapomax Messages postés 361 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
22 mai 2009 à 21:06
s
1
vapomax Messages postés 361 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
22 mai 2009 à 20:27
pour les changer tu vas sous outils ->options->sécurité->mots de passe->mots de passe enregistrés
0
t'as mal compris
j'ai dis que j'ai changé les mots de passe mais firfox ne me demande pas de les enregistrer donc si je les oublie je suis foutu
0
vapomax Messages postés 361 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
22 mai 2009 à 21:14
télécharge internet explorer ca devrait marcher
0
j'ai dowload helper et ça ne peu pas fonctionner avec internet explorer donc je dois garder firfox.
avec la version 3.0.1 il y a le même problème
0
vapomax Messages postés 361 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
22 mai 2009 à 21:24
0
vapomax Messages postés 361 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
22 mai 2009 à 21:42
mais normalement ils sont alors enregistrés
0
vapomax Messages postés 361 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
22 mai 2009 à 21:45
bonne idée yoyo
0
ok je met en résolu
tout ceux qui on le même problème que moi je vous conseil de mettre un mot de passe le plus long possible pour éviter le piratage et d'en prendre un pour comment ça marche, un pour sckyrock.... mais sans oublier de les marquer sur un bout de papier et pour bien les retenir choisissez en qui peuvent se retenir grâce à un moyen mnémotechnique. Par exemple une phrase et vous prenez la première lettre de chaque mot avec la ponctuation.

Un bon mot de passe est composé de lettres, de chiffres, de majuscules, de minuscules et de signes de ponctuation.

bonne soirée à tout le monde
a+
0