Compteur de visite live
Résolu
heaveng
Messages postés
150
Statut
Membre
-
heaveng Messages postés 150 Statut Membre -
heaveng Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche comment faire un compteur de visite qui affiche le nombre de personne connecté sur mon site au moment ou on affiche la page (un truc live ) pas le compteur vous etes le enieme visiteur aujourdui
je voudrais XXX visiteurs en ligne en ce moment
merci si qqun peut m'aider
je cherche comment faire un compteur de visite qui affiche le nombre de personne connecté sur mon site au moment ou on affiche la page (un truc live ) pas le compteur vous etes le enieme visiteur aujourdui
je voudrais XXX visiteurs en ligne en ce moment
merci si qqun peut m'aider
A voir également:
- Compteur de visite live
- Notification visite profil facebook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Qui visite mon profil instagram - Guide
5 réponses
Bonjour
C'est possible, mais peut-être pas comme tu l'entends...
Il faut faire un script qui compte le nombre de fois ou la page a été chargée dans les cinq ou dix dernières minutes. (nécessite des connaissances en PHP (édition d'un fichier texte), ou alors par base de données (MySQL par exemple))
Sinon, en "live", comme tu dis, à ma connaissance c'est pas possible parce que tu aurais systématiquement une réponse de 1. Un visiteur qui lit une de tes pages web n'est comptabilisable que lorsqu'il charge la page. Ensuite, même s'il est toujours en train de regarder la meme page, on peut plus le détecter.
C'est possible, mais peut-être pas comme tu l'entends...
Il faut faire un script qui compte le nombre de fois ou la page a été chargée dans les cinq ou dix dernières minutes. (nécessite des connaissances en PHP (édition d'un fichier texte), ou alors par base de données (MySQL par exemple))
Sinon, en "live", comme tu dis, à ma connaissance c'est pas possible parce que tu aurais systématiquement une réponse de 1. Un visiteur qui lit une de tes pages web n'est comptabilisable que lorsqu'il charge la page. Ensuite, même s'il est toujours en train de regarder la meme page, on peut plus le détecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question