SOS blog !
Résolu/Fermé
lesanimaux23
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
lesanimaux23 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lesanimaux23 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour,
Voila je me suis fait hacker mon Blog et je voudrait le récuperer, le hackeur a changé le mot de passe et l'adresse de messagerie ou l'on peut envoyer le mot de passe. je voudrait savoir comment le recuperer .
SVP
aidez moi ! j'y tiens beaucoup !
Merci d'avance !
Voila je me suis fait hacker mon Blog et je voudrait le récuperer, le hackeur a changé le mot de passe et l'adresse de messagerie ou l'on peut envoyer le mot de passe. je voudrait savoir comment le recuperer .
SVP
aidez moi ! j'y tiens beaucoup !
Merci d'avance !
12 réponses
bonjour,
Je peux te dire que les façon de recuperer ton compte sont illegal ( hack )
Tout ce que l'on peut faire c'est t'indiquer ou te plaindre
https://www.skyrock.com/blog/cybercop.php
Construit un message clair et net.
Le webmaster pourra retrouver celui qui t'as fait ca ( adresse ip ) et pourra te rendre ton compte ..
En esperant que son service soit bien tenu.
bonne chance
Je peux te dire que les façon de recuperer ton compte sont illegal ( hack )
Tout ce que l'on peut faire c'est t'indiquer ou te plaindre
https://www.skyrock.com/blog/cybercop.php
Construit un message clair et net.
Le webmaster pourra retrouver celui qui t'as fait ca ( adresse ip ) et pourra te rendre ton compte ..
En esperant que son service soit bien tenu.
bonne chance
salut, j'ai envoyé le mail à skyrock des que j'ai recu ton message et il ne m'on toujours pas repondu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Et bien tout ce que je peux te dire c'est d'attendre par ce que le hack est interdit !!!
Surtout qu'avec la methode brute...ton compte risque de ce bloqué
Et bien tout ce que je peux te dire c'est d'attendre par ce que le hack est interdit !!!
Surtout qu'avec la methode brute...ton compte risque de ce bloqué