Mettre image repeat-y à gauche d'une div
Résolu
mariostar27
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que vous avez compris ma question, comment faire q'une image en repeat-y se mette a gauche d'une div?
Je pense que vous avez compris ma question, comment faire q'une image en repeat-y se mette a gauche d'une div?
A voir également:
- Mettre image repeat-y à gauche d'une div
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Image iso - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Légender une image - Guide
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
12 réponses
excuser moi, a droite pardon. disons que j'ai une div de width : 100%, les mon image fait 10px de large (width : 10px;) et j'aimerai que cette div se trouve toute a droite en repeat-y.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
float right c'est pour les div pas pour les image. je repete, ma div fait un width de 100% (superieur a 10px) et mon image fait un width de 10px; je veut que mon image se colle a gauche de ma div. si je fait float right, ma div se collera a gauche mais mon image restera a droite dans ma div.
le float s'applique aussi bien au div qu'au image...
une technique simple
position:relative
puis tu prend un left qui se trouve a droite... ca ne gènera pas le contenu vu que sa sera en relatif
exemple
div{
position:relative;
left:500px;
}
une technique simple
position:relative
puis tu prend un left qui se trouve a droite... ca ne gènera pas le contenu vu que sa sera en relatif
exemple
div{
position:relative;
left:500px;
}
Attend je pige plus ce que tu veux ? Ha si ok !!! Bah il te faut faire une div dans ta div qui a pour propriétés :
float: right;
background-image:tonimage;
et repat y !
float: right;
background-image:tonimage;
et repat y !