Mettre image repeat-y à gauche d'une div

Résolu
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pense que vous avez compris ma question, comment faire q'une image en repeat-y se mette a gauche d'une div?

12 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ta essayé float:left??
0
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

excuser moi, a droite pardon. disons que j'ai une div de width : 100%, les mon image fait 10px de large (width : 10px;) et j'aimerai que cette div se trouve toute a droite en repeat-y.
0
Utilisateur anonyme

tu met ta div en

position:relative
puis en repeat-y
0
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

float:right; ??
0
Utilisateur anonyme

ah oui pardon j'ai oublié de le mettre :

position:relative ;
float:right;
puis en repeat-y
0

float right c'est pour les div pas pour les image. je repete, ma div fait un width de 100% (superieur a 10px) et mon image fait un width de 10px; je veut que mon image se colle a gauche de ma div. si je fait float right, ma div se collera a gauche mais mon image restera a droite dans ma div.
0
Utilisateur anonyme

le float s'applique aussi bien au div qu'au image...
une technique simple

position:relative
puis tu prend un left qui se trouve a droite... ca ne gènera pas le contenu vu que sa sera en relatif

exemple

div{
position:relative;
left:500px;
}
0
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Attend je pige plus ce que tu veux ? Ha si ok !!! Bah il te faut faire une div dans ta div qui a pour propriétés :

float: right;
background-image:tonimage;
et repat y !
0

Donc pour toi, il faut que je recréé une autre div ???
0

je ne peut pas faire de div, car mon image se multipliera pas en height après.
voila la réponse.
background-position : right;
merci a cedrad33 et jeremieca pour leur aide.
0

Ha oui mdr pourquoi j'y est pas pensé ! LOOOOL

Mets le statut en résolu stp

Bye.
0