Taille de la liste déroulante
Résolu
Psix
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Psix Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psix Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment régler la taille de la liste déroulante, mais lorsque elle est "déroulée", c'est à dire le nombre de choix qu'elle affiche (sans utiliser la barre de défilement). Voici mon code de ma liste :
Merci d'avoir lu mon message et j'espère que vous m'apporterez la solution ^^.
<select name="note"> <option value="30" selected="selected">Non noté</option> <option value="0">0</option> <option value="1">1</option> <option value="2">2</option> <option value="3">2</option> <option value="4">4</option> <option value="5">5</option> <option value="6">6</option> <option value="7">7</option> <option value="8">8</option> <option value="9">9</option> <option value="10">10</option> <option value="11">11</option> <option value="12">12</option> <option value="13">13</option> <option value="14">14</option> <option value="15">15</option> <option value="16">16</option> <option value="17">17</option> <option value="18">18</option> <option value="19">19</option> <option value="20">20</option> </select>
Merci d'avoir lu mon message et j'espère que vous m'apporterez la solution ^^.
A voir également:
- Taille de la liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
6 réponses
Salut, en faite le size ne vas pas car en faite je veux que une fois la liste déroulé, je voudrait afficher tout les choix mais seulement lorsque on la déroule. (Ne pas afficher tout les choix si on ne touche rien).
Non car en faite, avec le size par exemple 3, j'ai directement sur ma page 3 choix affichées, mais je voudrait qu'il n'y en ai qu'un mais que lorsque je cliquer sur ma flèche pour dérouler la liste que par exemple 10 choix s'affiches au lieu de 5.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crains que ce ne soit pas possible.
la DTD ne contient rien de semblable :
la DTD ne contient rien de semblable :
<!ELEMENT SELECT - - (OPTGROUP|OPTION)+ -- sélecteur d'option --> <!ATTLIST SELECT %attrs; -- %coreattrs, %i18n, %events -- name CDATA #IMPLIED -- nom du champs -- size NUMBER #IMPLIED -- rangées visibles -- multiple (multiple) #IMPLIED -- une seule sélection par défaut -- disabled (disabled) #IMPLIED -- indisponible dans ce contexte -- tabindex NUMBER #IMPLIED -- position dans l'ordre de tabulation -- onfocus %Script; #IMPLIED -- l'élément a l'attention -- onblur %Script; #IMPLIED -- l'élément perd l'attention -- onchange %Script; #IMPLIED -- la valeur de l'élément a changé -- >