Mini site web ou wiki

Résolu
lapenduledargent Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapenduledargent Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un travail à faire partager auprès de quelques amis, je pourrais le faire avec open-office et imprimer le document.
Pour éviter l'impression et l'envoi d'un document papier, je pense à un mini site web.

Que me conseillez-vous du cms style joomla ou un site wiki.

Ce que je recherche c'est un système rapide et open source. Pas de besoins de mise en page particulière.
J'ai la possibilité de l'héberger sur un mon propre serveur php et mysql.

Merci d'avance pour vos propositions.

Pierre
A voir également:

5 réponses

outstore Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

pour ce qui est du wiki tu peux essayer https://www.mediawiki.org/wiki/MediaWiki/fr
0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

dokuwiki -> sytème de wiki simple
c'est pour si tu veux un truc rapide

sinon ya aussi mediawiki et plein d'autre
0
lapenduledargent Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de vos réponses rapide.

Le + simple à mettre en place, c'est le wiki ou le cms ?
0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

a mon avis wiki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapenduledargent Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, c'est parti pour le wiki.

Merci et bonne soirée

Pierre
0