Cherche rédacteur ou newser pour géré un site
Résolu
lolerki
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
-
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
s'il y a des gens intéresser pour être rédacteur ou newser. j'accepte volontiers leurs aide !!
voilà le site en question http://sekirei.olympe-network.com/
Je suis tous seul a géré ce site et je ne peux pas faire tout ce que je voudrais sur le site, donc je demande s'il y a des gens intéresser pour pouvoir rajoute des choses sur le site.
Merci.
s'il y a des gens intéresser pour être rédacteur ou newser. j'accepte volontiers leurs aide !!
voilà le site en question http://sekirei.olympe-network.com/
Je suis tous seul a géré ce site et je ne peux pas faire tout ce que je voudrais sur le site, donc je demande s'il y a des gens intéresser pour pouvoir rajoute des choses sur le site.
Merci.
A voir également:
- Cherche rédacteur ou newser pour géré un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
10 réponses
Salut,
ton site n'est pas référencer...
Je veux bien t'aider à l'administrer et à écrire des articles.
Contacte moi par mail ou messenger :
truevince@hotmail.fr
Je suis moi même webmaster et je suis en vacances.
Cordialement.
ton site n'est pas référencer...
Je veux bien t'aider à l'administrer et à écrire des articles.
Contacte moi par mail ou messenger :
truevince@hotmail.fr
Je suis moi même webmaster et je suis en vacances.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cela m'interesserais.
Je vous offre mes sefvies gratuitement car je ne suis pas majeur et que plus tard, je souhaite faire webdisagner.
Donc, avec ce "poste" je pourrais m'entrenais!
Si vous voulez en parler: distraught_overland@hotmail.fr
Cela m'interesserais.
Je vous offre mes sefvies gratuitement car je ne suis pas majeur et que plus tard, je souhaite faire webdisagner.
Donc, avec ce "poste" je pourrais m'entrenais!
Si vous voulez en parler: distraught_overland@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis jeune diplômée en rédaction professionnelle depuis juin 2008, et je souhaite multiplier les expériences concernant toutes sortes de contenus rédactionnels.
Je suis intéressée par ce que vous proposez.
Veuillez me contacter par e-mail à l'adresse suivante : lafeeclochette.blog@gmail.com
Merci
Je suis jeune diplômée en rédaction professionnelle depuis juin 2008, et je souhaite multiplier les expériences concernant toutes sortes de contenus rédactionnels.
Je suis intéressée par ce que vous proposez.
Veuillez me contacter par e-mail à l'adresse suivante : lafeeclochette.blog@gmail.com
Merci
Salut
Je viens juste de trouver votre message, et je tiens à répondre même s'il est un peu trop tard. Je suis en fait un rédacteur professionnel WEB à la recherche d'une collaboration avec des webmasters qui souhaitent améliorer les contenus de leurs sites dans le cadre du référencement.
C'est ainsi que je tombe pas hasard sur votre message et j'aimerai entrer en contact avec vous pour discuter du contrat.
Je tiens à préciser que je suis délocalisé et je suis prêt à vous offrir de bons textes au meilleur prix.
Merci de prendre mon offre en considération et de répondre sur lonrakoo@gmail.com
Cordiallement Proredac
Je viens juste de trouver votre message, et je tiens à répondre même s'il est un peu trop tard. Je suis en fait un rédacteur professionnel WEB à la recherche d'une collaboration avec des webmasters qui souhaitent améliorer les contenus de leurs sites dans le cadre du référencement.
C'est ainsi que je tombe pas hasard sur votre message et j'aimerai entrer en contact avec vous pour discuter du contrat.
Je tiens à préciser que je suis délocalisé et je suis prêt à vous offrir de bons textes au meilleur prix.
Merci de prendre mon offre en considération et de répondre sur lonrakoo@gmail.com
Cordiallement Proredac
Merci de vous proposer, mais comme vous pouvais le voir le poste et super vieux, donc j'ai abandonner l'idée de cherché des rédacteurs. Désoler et merci de vous êtes avoir proposé ;)
Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite à mon message, même la réponse est défavorable. Mais je tiens à vous signaler que ma proposition reste toujours si jamais vous rechercher à nouveau un rédacteur. Je vous signale que je consacre mes jours à la rédaction et je tiens à avoir le maximum de commande.
Si vous souhaitez renouveler votre offre, tenez-moi au courant par mail sur lonrakoo@gmail.com
Merci de prendre en considération ma demande
Si vous souhaitez renouveler votre offre, tenez-moi au courant par mail sur lonrakoo@gmail.com
Merci de prendre en considération ma demande