Positionner un tableau le plus haut possible

Résolu
Utilisateur anonyme -  
kouedic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais déplacer un objet (tableau) et le positionner le plus haut possible sans qu'il soit superposé sur les autres éléments.
Je pense qu'il faut faire sa en CSS mais je n'arrive pas.

Merci
A voir également:

8 réponses

dolmenhir Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

un truc comme ça peut-être
(je mets un <div> pour y placer le style css)
<div style="display:block;clear:both;position:absolute;top:0"><table><tr><td>***</td></tr></table></div>
0
Utilisateur anonyme

Sa ne fonctionne pas. J'ai déjà essayé de mettre position absolu, mais dans ce cas là, le tableau va se placer tout en haut de la page. Alors que ce qui serait bien, ce serai qu'il se mette le plus haut possible. Accroché en quelque sort au haut du tableau qui le contient.

Merci.
0
dolmenhir Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Une solution très simple consiste à place ton objet dans l'ordre dans ton code...
D'ailleurs, ce code, on peu en voir une partie ou une page en ligne ?
0
Utilisateur anonyme

Bien sur, aller voir sur : http://www.lucasweb.fr.tc/blog/admin/
Il s'agit de la partie administration du blog que j'ai créer. Le tableau a placer est celui de droite. En ce moment, il est centrer horizontalement et verticalement, mais je voudrais qu'il soit centré uniquement horizontalement et "accroché" a la bordure de l'autre tableau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Splinky Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt
gg all
0

OK, j'ai vu
Par défaut, l'alignement vertical d'une cellule de tableau est "centrée"
Pour changer cela, soit tu le modifie dans la cellule concernée
<td style="vertical-align:top">...

Soit tu le rend global dans une css
td {
vertical-align:top;
}

ou spécifique à une class
td.maclass {
}
0
Utilisateur anonyme

J'ai placer dans mon fichier CSS :

td {
} 

Et sa marche parfaitement, merci
0
kouedic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me permets de demander des explications supplémentaires car je ne suis pas du tout informaticien et j'ai le même problème c'est à dire je souhaiterais avoir mon tableau le plus haut possible

Dans quel fichier css je dois mettre le code
td {
} 

Merci pour la réponse
0