Suppression du value dans un input
Résolu
mariostar27
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est, quand je clique sur un input de type text, la personne doit entrer son pseudo et son mot de passe. j'aimerai faire en sorte que quand elle arrive sur le site, il y est d'écrit dans cet input du text et que des que la personne clique sur l'input pour entrer sont pseudo, le value a l'intérieur s'efface automatiquement.
Ma question est, quand je clique sur un input de type text, la personne doit entrer son pseudo et son mot de passe. j'aimerai faire en sorte que quand elle arrive sur le site, il y est d'écrit dans cet input du text et que des que la personne clique sur l'input pour entrer sont pseudo, le value a l'intérieur s'efface automatiquement.
A voir également:
- Suppression du value dans un input
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Input not supported - Forum Ecran
- The input value is invalid. - Forum Javascript
2 réponses
réponse :
Ajouter onFocus="javascript:this.value='' " dans la balise input souhaiter
merci mariostar
Ajouter onFocus="javascript:this.value='' " dans la balise input souhaiter
merci mariostar
bonsoir,
il faut du javascript
met ça entre les balises heads :
et regarde ça pour ton input :
il faut du javascript
met ça entre les balises heads :
<script type="text/javascript"> <!-- function efface(id) { document.getElementById(id).value = ""; } //--> </script>
et regarde ça pour ton input :
<input type="text" name="pseudo" id="ps" onfocus="efface('ps');" value="tappe ton pseudo" />