Comment avoir plus de visites sur mon site ?

Résolu
Decokids -  
 Oubliette -
Bonjour,

J'ai créé mon site en avril 2008 et suite à l'arret d'hebergement de site de la part de lycos, j'ai perdu mon référencement.
Depuis mars j'essaie de refaire surface mais c'est très difficile.
Je tourne à 120 visites par jours mais je constate que ce chiffre stagne depuis + d' 1 mois.
impossible de faire décoller les visites.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à mieux réferencer mon site ou me dire ce qui va ou ne va pas (copnception du site, méta tag ...
Merci de votre aide.
L'adresse de mon site est www.decokids.net
A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pour "plus de vistes" voir la rubriques "astuces" ... et qq recherche sur google ...
quant à lycos tu es un peu en retard :http://www.blog.unesourisetmoi.info/index.php?article237/lycos-hebergement-ferme-boutique
@+
0
Decokids

Bonjour,
Pourquoi je suis en retard pour lycos ???
J'ai démarrré chez eux mais suite à leur interruption d'hébergement je suis parti chez OXATIS depuis mars 2009.
Amicalement
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ben justement, ta question est plus que "ambiguUUUUUUUUe"
je suis parti chez OXATIS depuis mars 2009. 

voilà la réponse ! et je pense qu'avec cet hébergement (celà n'implique que mon avis perso !) tu ne vas pas être déçu ... il aurait (mais il n'est pas trop tard pour refaire ..) migrer ailleurs !
0
Oubliette

Bonjour,
Je te conseillerais une refonte graphique de ton site ça fait beaucoup trop amateur et donc cela ne donne pas trop de confiance ! Alors que c'est important pour une transaction la confiance.
0