échange de liens

Résolu
agrafhibou Messages postés 2 Statut Membre -  
vend de tout Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis webmaster et j'ai crée 3 sites:
site de webmaster
site de judo
site de voyance

je voudrais faire des échanges de liens sur les 3 ou 1 seul site.
Faites le moi savoir si vous êtes intéressés.

Cordialement
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Harricote Messages postés 424 Statut Membre 41

Donne-nous les adresses des sites pour qu'on y jette un oeil !!
    0
  2. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

J'aimerais bien voir à quoi ressemblent les sites avant.
    0
  3. vend de tout Messages postés 8 Statut Membre

salut voici mon site

descriptif :

VEND DE TOUT est une société créée en décembre 2009. pour vendre en ligne des produits de très bonne qualité à des prix extrêmement compétitifs.
    Nous n'avons pas de spécialité, nous cherchons à vous proposer des bonnes affaires.
    Notre vitrine est modifiée très régulièrement pour mettre en évidence nos bonnes affaires dans un éventail très large.
    Vous trouverez régulièrement des produits liés à l'informatique et limage mais grâce à notre recherche constante des meilleurs prix, nous ouvrons notre boutique à d'autres catégories de produits susceptibles de vous intéresser : le vestimentaire, les produits et les matériels pour la beauté pour les Hommes et pour les Femmes.
    Notre objectif est de vous offrir un excellent service.

site www.venddetout.fr

cordialement
    0
    1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Arrête de faire la pub de ton site !
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

euh là ... ce genre de truc faudrait stopper de suite .... !
    0
    1. vend de tout Messages postés 8 Statut Membre

salut hé c'est une demande d'échange de lien donc je donne le miens donc me casse pas les coui....s ok
      0
      1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511 > vend de tout Messages postés 8 Statut Membre

Alors contactes-le par MP
        0
      2. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435 > vend de tout Messages postés 8 Statut Membre

prière si possible de rester poli !
        merci ...
        0
  6. vend de tout Messages postés 8 Statut Membre

ok dsl pour mon débordement de mes mots

cordialement
    0