Les discussions

Projet création de pages de vente et emails d

Résolu

Bonjour Nous recherchons des personnes capables de créer des pages de ventes pour plusieurs sites dans diverses catégories. Nous aurons besoin auss...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
objectifweb

Demande de conseil pour mon site...

Résolu

Bonjour, J'ai crée il y à peut un site web, et il ne rencontre pas le succès que d'escompter... J'aurais donc besoin de votre aide pour me donner d...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Rodolphe_

Estimation du prix d'un site web

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé site web dynamique pour la promotion d'une formation continue payante, prière d'estimer le coût de mon site: http://www....

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
phenX

Html - saut de ligne ?

Résolu

Bonjour, c est diack je voulait savoir comment on fait des saut de ligne et comment colore en html

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
notobe

Probleme recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai petit souci, je viens de créer un site et il ne figure toujours pas dans les recherches google, je ne sais pas comment m'y prendre. be...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
horas

Site+html

Résolu

Bonjour, Comment fait-on une archive? pour envoyer l'ensemble de son doc html par mail? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lise

Google adsense payer au clik ou a l'achat ?

Résolu

salut, alors voila : je voudrais savoir si je met "google adsense" sur mon site ,serai-je payer lorsque une personne clikera sur la pub , ou si la ...

avion-f16

Affichage dynamique en java

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour effectuer un affichage dynamique. CAD: J'ai une balise Qui contient tout une liste d'option...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ricky068

Booster votre site !

Résolu

Bonjour, Il existe depuis peu un moyen de booster son site internet. Il fonctionne par parrainage et sous la forme de multi-niveaux. A partir du s...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
avion-f16

Menu déroulant html/css/js

Résolu

Bonjour, je viens de terminer le tutorial du siteduzéro( http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37795-creer-un-menu-horizontal-deroulant-en-css.html ) ...

alex33

Hebegrer gratitement

Résolu

Bonjour, SVP un lien d'hebergement gratuit????????? mrs

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
justin

Imposile de creer un deuxieme lien

Résolu

Bonjour, Voila je suis sur notepap++ et j'ai crée un lien puis j'ai voulu un deuxième mais je n'arrive pas enfin cela reste impossible. En gros ce...

NesLi

Asp + html + word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois réaliser un projet qui a pour but de "généré" un fichier Word (.doc) à partir d'une application web programmer ...

adns

Mettre test adsl sur son site

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le code qu'il faut mettre dans une page internet pour ajouter un test adsl a mon site cordialement

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bg62

Renseignement ordre sql

Résolu

Bonjour, sur le site http://www.plongee-sous-glace.fr/ j'utilise une base sql qui contient 10 tables pour chaque langue. Toutes les tables ont str...

zatox

Rechercher google

Résolu

Bonjour, quels sont les astuces pour que mon site devient parmis les premiers site rechercher par des mots cles dans google,yahoo,ask,altavista

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bg62

[resolution web+css]

Résolu

Bonjours a tous, J'ai donc une question pour les webmasters. En fait ma question est constituer de deux parties: 1- ma resolution initial pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mgcrea

Qui ou comment créer site ecommerce "ebay...&

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller un logiciel pour faire un site du style d'ebay.... sinon quel webmaster me conseilleriez vous pour faire mon si...

ariane

Exemple css

Résolu

Bonjour, si vous avez des sites qui contiennent des exemples de feuille de style pour décorer texte,tableau,menu,formulaire merci d'avance

freelancefree

Uploader une vidéo de 4.41 go gratuitement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir où je peux trouver un site qui puisse me permettre d'uploader une vidéo de 4.41 Go gratuitement avec le même système ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Thomas-wwe

Problème formulaire recherche multi-critères

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un petit formulaire de recherche multi-critères (que j'ai trouvé sur internet) et j'ai ce message d'erreur lorsque j'essaie d'...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
louis1984

Ouvrir un page externe avec une iframe?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une page externe à partir d'une image cliquable dans une et comment fait on? Merçi Cord...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jnk972

Cms de rencontre

Résolu

Bonjour, Je recherche un CMS de site de rencontre pour pouvoir créer mon site. Je recherche un CMS au minimum en Français, mais se serai bien si on p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
avion-f16

Comment creer un style css

Résolu

Bonjour, d'abord je vous souhaite bonne et heureuse année 2010. voici mon problème . Je suis entrain de créer un site web avec dreamweaver. j'ai bea...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
benjim

Enregistrer un flash

Résolu

Bonjour, J'ai fais une animation flash avec Flash8 que je dois envoyer par mail, et je voudrai l'enregistrer de façon à ce que les personnes qui re...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jmg78

Référencer son site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour référencer son site avec dreamweaver ou n'importe quoi, tout les sites que j'ai vu ne font que tourner...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bg62

Je defie quiconque de me montrer une page ht

Résolu

Bonjour, En fait le titre est tiré de la FAQ: Note de sebsauvage: JE DEFIE QUICONQUE DE ME MONTRER UNE PAGE HTML DONT JE NE PUISSE PAS VOIR LE ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bg62

Le meilleur client ftp

Résolu

Bonjour, Je recherche un client FTP le meilleur de tous quil soit Payant Ou gratuit dite-moi tous... Coordialement Death-Unit -- Il y a quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
avion-f16

Web site avec post-install

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais savoir si il y a un Site qui propose comme JOOMLA des version de post - install avec base de donnée MYSQL comme les différ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choisir quelles variables transferer.

Résolu

Bonsoir, pour un projet d'étude j'ai décidé de faire un site de vente en ligne, et je suis bloqué depuis plusieurs heures. Voila, j'ai une page...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
kartingeur

Recherche famille france et allemagne utz bri

Résolu

Bonjour,moi et ma femme on recherche de la famille de mon beau-pére UTZ Paul née a Ulm (décédé en 1988) en allemagne et de sa seur Léa et aussi des a...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
okuni

Barre flottants

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment créer une barre de menu flottante en bas de page, comme sur Facebook par exemple svp ? Si vous avez le lien d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mister-gwada97one

Quelques livres pour apprendre

Résolu

Salut à tous. J'avais l'intention d'apprendre la programmation en C et le HTML mais apprendre sur des sites internet, je ne trouve pas ça très pratiq...

Utilisateur anonyme

Recherche modérateurs

Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster de Moselle-Tech : http://moselle-tech.webou.net Je recherche des modérateurs pour le faire connaitre et le gérer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fritz

Headers already sent - ecnodage utf-8 ?

Résolu

Salut ! J'ai un gros problème depuis que j'ai changé l'encodage de mes pages PHP : je codais en ANSI jusqu'à ce qu'une fausse manipulation ne me co...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
avion-f16

401 unauthorized avec apache

Résolu

Bonjour,recement, j'ai créé un site avec Apache. J'ai voulu le mettre en ligne et comme il est heberger sur mon PC, j'ai utiliser No-IP. Mais le probl...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
celri

Lightbox

Résolu

Bonjour, Alors je pense avoir un probleme tout bete mais je vois pas ou. J'ai mis lightbox 2. Mais lorsque je clic sur la vignette la photo en ag...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cro_mag

Album photo

Résolu

Bonjour, Je possède un site web avec un uploder d'image et un galerie photo qui affiche les image uploder, les chemin des image son stocker dans une ...

rbinou59

Player video

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il exister des player vidéo pour site internet qui lirée le avi et le mp4 et je voudrais que le lecteur sois stocké su...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rbinou59

Probleme d'affichage de date ^^

Résolu

Bonjour, voila , j'ai un script qui va en base recupérer un champ date avec le timestamp indiqué dans la base, mais cela m'affiche 01/01/1970 et 1...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cheese42

Comment mettre une image en html

Résolu

Bonjour,J>e voudrais savoir comment mettre mon image de mon ordinateur qui est dans : luc>image>image html mon image sapelle : imagepourmonsite.j...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
notobe

Script modification image

Résolu

Bonjour, j'ai créer un script (qui ne marche pas) sensé modifier les images d'un répertoire et les envoyer ensuite dans un autre répertoire. Voici l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Valente

Problème base de donnée

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum espérant trouver un peu d'aide. J'ai créer un site où j'expose des articles grâce à une Lightbox mais le problème étan...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Matt_matt_51

Accéder à une image à partir d'un url

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir accéder grâce à un URL à une image (.gif). Existe-t-il des sites permettant d'héberger mon image et échange, me donner...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aure19911

Flux rss

Résolu

Bonjour, J'utilise Magpierss pour afficher des flux RSS sur mon site. J'affiche uniquement le titre des articles sur mon site et j'aimerais que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
louis1984

Comment créer un site avec fanfusion et free?

Résolu

Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Une collègue d'internet m'a dit qu'on pouvait créer un site en commencer avec fanfusion...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
avion-f16

Cherche blog pour vendre des objets perso +..

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un blog spécial pour mes ventes perso, avec de la musique de fond et un sommaire pour chaque article car souvent c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bg62

Css avec l'editeur kwrite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer une feuille de style css avec l'editeur de texte kwrite, je connai le css, mes comment creer la feuille, l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
line-web

Recuperation d'un nom de domaine

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment recupere un nom de domaine en .com à savoir que le site en question n'est pas actif du tout il y a un ecran b...

bg62

Offres gratuites domaine + hebergement

Résolu

Bonjour, existe t il des offres pour nom de domaine + hebergement sans pubs sans aucun frais svp? si oui ou puis je les trouver? merci

bg62
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 26 572