Les discussions
Projet création de pages de vente et emails d
RésoluBonjour Nous recherchons des personnes capables de créer des pages de ventes pour plusieurs sites dans diverses catégories. Nous aurons besoin auss...
Demande de conseil pour mon site...
RésoluBonjour, J'ai crée il y à peut un site web, et il ne rencontre pas le succès que d'escompter... J'aurais donc besoin de votre aide pour me donner d...
Estimation du prix d'un site web
RésoluBonjour, j'ai réalisé site web dynamique pour la promotion d'une formation continue payante, prière d'estimer le coût de mon site: http://www....
Html - saut de ligne ?
RésoluBonjour, c est diack je voulait savoir comment on fait des saut de ligne et comment colore en html
Probleme recherche google
RésoluBonjour, J'ai petit souci, je viens de créer un site et il ne figure toujours pas dans les recherches google, je ne sais pas comment m'y prendre. be...
Site+html
RésoluBonjour, Comment fait-on une archive? pour envoyer l'ensemble de son doc html par mail? merci d'avance
Google adsense payer au clik ou a l'achat ?
Résolusalut, alors voila : je voudrais savoir si je met "google adsense" sur mon site ,serai-je payer lorsque une personne clikera sur la pub , ou si la ...
Affichage dynamique en java
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour effectuer un affichage dynamique. CAD: J'ai une balise Qui contient tout une liste d'option...
Booster votre site !
RésoluBonjour, Il existe depuis peu un moyen de booster son site internet. Il fonctionne par parrainage et sous la forme de multi-niveaux. A partir du s...
Menu déroulant html/css/js
RésoluBonjour, je viens de terminer le tutorial du siteduzéro( http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37795-creer-un-menu-horizontal-deroulant-en-css.html ) ...
Imposile de creer un deuxieme lien
RésoluBonjour, Voila je suis sur notepap++ et j'ai crée un lien puis j'ai voulu un deuxième mais je n'arrive pas enfin cela reste impossible. En gros ce...
Asp + html + word
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dois réaliser un projet qui a pour but de "généré" un fichier Word (.doc) à partir d'une application web programmer ...
Mettre test adsl sur son site
RésoluBonjour, je voudrai connaitre le code qu'il faut mettre dans une page internet pour ajouter un test adsl a mon site cordialement
Renseignement ordre sql
RésoluBonjour, sur le site http://www.plongee-sous-glace.fr/ j'utilise une base sql qui contient 10 tables pour chaque langue. Toutes les tables ont str...
Rechercher google
RésoluBonjour, quels sont les astuces pour que mon site devient parmis les premiers site rechercher par des mots cles dans google,yahoo,ask,altavista
[resolution web+css]
RésoluBonjours a tous, J'ai donc une question pour les webmasters. En fait ma question est constituer de deux parties: 1- ma resolution initial pour ...
Qui ou comment créer site ecommerce "ebay...&
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller un logiciel pour faire un site du style d'ebay.... sinon quel webmaster me conseilleriez vous pour faire mon si...
Exemple css
RésoluBonjour, si vous avez des sites qui contiennent des exemples de feuille de style pour décorer texte,tableau,menu,formulaire merci d'avance
Uploader une vidéo de 4.41 go gratuitement
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir où je peux trouver un site qui puisse me permettre d'uploader une vidéo de 4.41 Go gratuitement avec le même système ...
Problème formulaire recherche multi-critères
RésoluBonjour, J'ai inséré un petit formulaire de recherche multi-critères (que j'ai trouvé sur internet) et j'ai ce message d'erreur lorsque j'essaie d'...
Ouvrir un page externe avec une iframe?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une page externe à partir d'une image cliquable dans une et comment fait on? Merçi Cord...
Cms de rencontre
RésoluBonjour, Je recherche un CMS de site de rencontre pour pouvoir créer mon site. Je recherche un CMS au minimum en Français, mais se serai bien si on p...
Comment creer un style css
RésoluBonjour, d'abord je vous souhaite bonne et heureuse année 2010. voici mon problème . Je suis entrain de créer un site web avec dreamweaver. j'ai bea...
Enregistrer un flash
RésoluBonjour, J'ai fais une animation flash avec Flash8 que je dois envoyer par mail, et je voudrai l'enregistrer de façon à ce que les personnes qui re...
Référencer son site
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour référencer son site avec dreamweaver ou n'importe quoi, tout les sites que j'ai vu ne font que tourner...
Je defie quiconque de me montrer une page ht
RésoluBonjour, En fait le titre est tiré de la FAQ: Note de sebsauvage: JE DEFIE QUICONQUE DE ME MONTRER UNE PAGE HTML DONT JE NE PUISSE PAS VOIR LE ...
Le meilleur client ftp
RésoluBonjour, Je recherche un client FTP le meilleur de tous quil soit Payant Ou gratuit dite-moi tous... Coordialement Death-Unit -- Il y a quelqu...
Web site avec post-install
RésoluBonsoir, je souhaiterais savoir si il y a un Site qui propose comme JOOMLA des version de post - install avec base de donnée MYSQL comme les différ...
Choisir quelles variables transferer.
RésoluBonsoir, pour un projet d'étude j'ai décidé de faire un site de vente en ligne, et je suis bloqué depuis plusieurs heures. Voila, j'ai une page...
Recherche famille france et allemagne utz bri
RésoluBonjour,moi et ma femme on recherche de la famille de mon beau-pére UTZ Paul née a Ulm (décédé en 1988) en allemagne et de sa seur Léa et aussi des a...
Barre flottants
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment créer une barre de menu flottante en bas de page, comme sur Facebook par exemple svp ? Si vous avez le lien d'un ...
Quelques livres pour apprendre
RésoluSalut à tous. J'avais l'intention d'apprendre la programmation en C et le HTML mais apprendre sur des sites internet, je ne trouve pas ça très pratiq...
Recherche modérateurs
RésoluBonjour, Je suis le webmaster de Moselle-Tech : http://moselle-tech.webou.net Je recherche des modérateurs pour le faire connaitre et le gérer ...
Headers already sent - ecnodage utf-8 ?
RésoluSalut ! J'ai un gros problème depuis que j'ai changé l'encodage de mes pages PHP : je codais en ANSI jusqu'à ce qu'une fausse manipulation ne me co...
401 unauthorized avec apache
RésoluBonjour,recement, j'ai créé un site avec Apache. J'ai voulu le mettre en ligne et comme il est heberger sur mon PC, j'ai utiliser No-IP. Mais le probl...
Lightbox
RésoluBonjour, Alors je pense avoir un probleme tout bete mais je vois pas ou. J'ai mis lightbox 2. Mais lorsque je clic sur la vignette la photo en ag...
Album photo
RésoluBonjour, Je possède un site web avec un uploder d'image et un galerie photo qui affiche les image uploder, les chemin des image son stocker dans une ...
Player video
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il exister des player vidéo pour site internet qui lirée le avi et le mp4 et je voudrais que le lecteur sois stocké su...
Probleme d'affichage de date ^^
RésoluBonjour, voila , j'ai un script qui va en base recupérer un champ date avec le timestamp indiqué dans la base, mais cela m'affiche 01/01/1970 et 1...
Comment mettre une image en html
RésoluBonjour,J>e voudrais savoir comment mettre mon image de mon ordinateur qui est dans : luc>image>image html mon image sapelle : imagepourmonsite.j...
Script modification image
RésoluBonjour, j'ai créer un script (qui ne marche pas) sensé modifier les images d'un répertoire et les envoyer ensuite dans un autre répertoire. Voici l...
Problème base de donnée
RésoluBonjour, je viens sur ce forum espérant trouver un peu d'aide. J'ai créer un site où j'expose des articles grâce à une Lightbox mais le problème étan...
Accéder à une image à partir d'un url
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir accéder grâce à un URL à une image (.gif). Existe-t-il des sites permettant d'héberger mon image et échange, me donner...
Flux rss
RésoluBonjour, J'utilise Magpierss pour afficher des flux RSS sur mon site. J'affiche uniquement le titre des articles sur mon site et j'aimerais que ...
Comment créer un site avec fanfusion et free?
RésoluBonjour à tous, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Une collègue d'internet m'a dit qu'on pouvait créer un site en commencer avec fanfusion...
Cherche blog pour vendre des objets perso +..
RésoluBonjour, je souhaite créer un blog spécial pour mes ventes perso, avec de la musique de fond et un sommaire pour chaque article car souvent c'est un...
Css avec l'editeur kwrite
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer une feuille de style css avec l'editeur de texte kwrite, je connai le css, mes comment creer la feuille, l'...
Recuperation d'un nom de domaine
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment recupere un nom de domaine en .com à savoir que le site en question n'est pas actif du tout il y a un ecran b...
Offres gratuites domaine + hebergement
RésoluBonjour, existe t il des offres pour nom de domaine + hebergement sans pubs sans aucun frais svp? si oui ou puis je les trouver? merci