Besoin de vos conseils ;)
Résolu
LelLex
Messages postés
1628
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
8 réponses
wordpress est en gros, un blog aux fonctions puissantes.
Ca resume, apres tu peux l' essayer, tu verras...
Ca resume, apres tu peux l' essayer, tu verras...
Bonsoir,
Wordpresse sert à Bloguer de façon simple, le thème est prêt fournit. Tout comme Blogotext ou encore Joomla...
@+
Wordpresse sert à Bloguer de façon simple, le thème est prêt fournit. Tout comme Blogotext ou encore Joomla...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon si j'ai bien compris, c'est comme Joomla.
Ils ont à disposition des thèmes plus ou moins puissants, jolies, etc..
Et ils peuvent faire semblants d'être des pros du Web !
Ils = Les utilisateurs !
To me, je préfère partir de zéro et créer selon mes envies, humeurs, et imagination.
Merci de vos réponses.
Encore un Post qui sert à rien. ;)
Bonne soirée a vous !
LelLex.
Ils ont à disposition des thèmes plus ou moins puissants, jolies, etc..
Et ils peuvent faire semblants d'être des pros du Web !
Ils = Les utilisateurs !
To me, je préfère partir de zéro et créer selon mes envies, humeurs, et imagination.
Merci de vos réponses.
Encore un Post qui sert à rien. ;)
Bonne soirée a vous !
LelLex.
Je crois que fainéants n'est pas le bon mot,
tu veras après t'être casser la tête pendant des heures que joomla est un cms bien plus puissant que la plus part des cms d'aujourd'hui et qu'il est loin d'être un outils toujours facile quand on sait ce qu'on veut, partir de zero est très laborieux mais si t'es motivé, bon courage !
tu veras après t'être casser la tête pendant des heures que joomla est un cms bien plus puissant que la plus part des cms d'aujourd'hui et qu'il est loin d'être un outils toujours facile quand on sait ce qu'on veut, partir de zero est très laborieux mais si t'es motivé, bon courage !