Besoin de vos conseils ;)

Résolu
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, et même bonmatin Messieurs ;

Je viens de comprendre à quoi servait Joomla, super !
J'ai eu du mal. A vrai dire ca n'a rien changé dans ma vie.
A par que c'est un outil intéressant pour les fainéants ;)

MAIS WORDPRESS !
Aux secours. J'ai toujours pas compris c'est quoi ? à qui ca sert ? pourquoi ?

Merci de vos éclairages Messieurs.

Cordialement,
LelLex

8 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

wordpress est en gros, un blog aux fonctions puissantes.

Ca resume, apres tu peux l' essayer, tu verras...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Wordpresse sert à Bloguer de façon simple, le thème est prêt fournit. Tout comme Blogotext ou encore Joomla...

@+
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Les thèmes n'appartiennent pas aux utilisateurs donc ?
0
Utilisateur anonyme

A mes connaissances non. Mais, essaye et découvre par toi-même :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bon si j'ai bien compris, c'est comme Joomla.
Ils ont à disposition des thèmes plus ou moins puissants, jolies, etc..
Et ils peuvent faire semblants d'être des pros du Web !

Ils = Les utilisateurs !

To me, je préfère partir de zéro et créer selon mes envies, humeurs, et imagination.

Merci de vos réponses.
Encore un Post qui sert à rien. ;)
Bonne soirée a vous !

LelLex.
0
Utilisateur anonyme

Bonne continuation.
0
dowal127 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je crois que fainéants n'est pas le bon mot,

tu veras après t'être casser la tête pendant des heures que joomla est un cms bien plus puissant que la plus part des cms d'aujourd'hui et qu'il est loin d'être un outils toujours facile quand on sait ce qu'on veut, partir de zero est très laborieux mais si t'es motivé, bon courage !
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Les thèmes n'appartiennent pas aux utilisateurs donc ?
SI !!!
To me, je préfère partir de zéro et créer selon mes envies, humeurs, et imagination

alors à dans ... quelques années et si tu arrives à faire aussi bien que certaines de ces communautés, chapeau bas !
0