Système de commentaires
RésoluBonjour, voila je voudrais insérer une zone dans laquelle les visiteurs de mon site pourraient laisser leurs commentaires. je vous explique un peu: ...
Bonjour, voila je voudrais insérer une zone dans laquelle les visiteurs de mon site pourraient laisser leurs commentaires. je vous explique un peu: ...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me faire un site gratuitement ? J'ai toute les images de menu, c'est juste le montage...
Bonjour, Comme le titre vous le dit, je cherche un hébergeur internet GRATUIT et FACILE... (pas niveau débutant comme même) donc merci de me répondre...
Bonjour, je vien poster un message car je me lance dans le HTML, avec le site du zero, mes il y a un probleme, il faut un bloc note, mais moi je ne ...
Bonjour, Je viens de me crée un site internet sur " MULTIMANIA " Le Probléme c'est que je ne m'y connais pas beaucoup, je magne trés bien les logici...
Bonjour, Je suis une étudiante en info et j'ai réalisé mon site internet (en html simple ^^") Mais j'ai un petit problème, ce site servant à affic...
Bonjour, Pouvez m'aider pour la création d'une "fenêtre" en html & en css comme ça : http://nico.tbb.free.fr/Capture.png ? Merci !
Bonjour, Je suis webmaster (très amateur) et je connais pas trop le langage informatique, je gère un site de course à pied, j'ai voulu faire un peut ...
Bonjour, J'ai crée mon site en ligne avec le logiciel Webeasy Professionnal 8, et j'ai un hébergement chez OVH. Le problème, c'est que je ne pe...
Bonjour, Alors voilà je vais vous expliquer ce que j'essaie de faire . . . (mais je n'ai pas encore d'idées concrète bien-sur) L'idée serait de ...
Bonjour, Sur mon site, http://www.commentboostermonpc.tk/ Depuis hier, là ou il avoir des é, à , ( des caractères avec accents) , je vous des...
Bonjour, alors voila j'ai un souci avec CSS. Je veux afficher une image en background d'un input, dont voici le code : et pour le CSS : #lo...
Bonjour, j'ai besoin de votre aideeee !!!! et c'est urgent !!! j'essai d'exporter un résultat vers excel , mais je comprends pas l'erreur , le s...
Bonjour, En essayant de renommer le fichier htacces.txt en .htaccess pour un site joomla, mes pages ne s'affichent plus du tout. En tapant mon nom ...
Bonjour, sur mon site j'ai une page avec un glossaire ou sont renseigné des définitions. je souhaite que sur mon site quand le visiteur lis le t...
Bonjour, je souhaite effectuer l'opération suivante sur un tableau de 1 ligne et 2 colonnes: colorer en bleu tout ce tableau. dans la feuille cs...
Bonjour , voila je recherche quelqu'un pour crée un cms avec moi il faudra avoir de bonne connaissance en html et php Description du projet: Cela...
Bonjour, J'aimerais que le design de mon site soit a 100% mas qu'il y ai tout de même une largeur minimum. Comme sa site: https://openclassrooms.co...
Bonjour, Je suis en train de créer un site web en html, et souhaites le protéger contre les différents pop-up que pourraient installer des gens pas ...
Bonjour, J'ai mis un cadre, un lecteur dedans, et je voudrait écrire quelque chose dedans, mais je voudrait qu'il s'écrive en dessous.A chaque foie q...
Bonjour, Je fais une page web dans laquelle il y a une image. Sur cette image avec Gimp, j'ai pu déclarer plusieurs zone que je souhaite utliser. E...
Bonjour, je voudrais savoir quel code je dois utiliser pour que le template de mon site s'adapte a toute les résolution d'écran ou la taille(je crée ...
Bonjour, Je souhaites programmer en HTML, mais debute totalement. Je cherche un livre (genre La Programmation Pour Les Nuls). Des conseils ?
Bonjour, comment mettre une ombre a un menu ?! -- .: itsuki power shunyuu ! :.
bonsoir euh juste une question mon site est-il lent chez vous ? Si oui ou non sur quel os et système dexploitation L'url cest le domaine de mon adres...
Bonjour, le probleme le voici j'ai un formulaire a rempli mais je n'arrive pas a implenter le code en timestamp sur ma page php pour qu'il soit enreg...
Bonjour, Je fait un site, et je voudrait que mon cadre soit au milieu de ma page, mais lui ce met en dessous de mes menus de gauche : http://ikkitsuk...
Bonjour, je voudrais intégrer deux animations flash dans ma page HTML, j'ai exporté mes animations dans mon répertoire ou se trouve mon site mais a...
Bonjour, Je viens de créer mon 1er fomulaire avec KOMPOZER mais j'ai oublié de choisir POST dans Form Properties ainsi que de lui donner le nom de ...
Bonjour, je viens d'installer "wamp" afin de débuter en PHP mais lorsque je lance la page d'accueil de WAMP en faisant un clic gauche sur l'icône d...
Bonjour, j'aimerais savoir comment coder et créer ce style de boutons comme sur ce site ( en haut en vert) https://ui-studio.fr/ voila, qua...
Bonjour a tous. je suis en train de modifier le script d'un livre d'or livre d'or. Seulement, je voudrais pouvoir y integrer un script de filtre par ...
Bonjour, Un petit soucis concernant mon formulaire de contact. J'ai fait un formulaire tout simple(ci-dessous) et il ne fonctionne pas sous intern...
Bonjour à tous les commentcamarcheaunautes (LOL j'ai inventé ce mot), alors je voudrais vous éxposer mon problème, j'ai voulu faire ma page perso ave...
Bonjour, je souhaiterais restreindre l'accès à mon site avec mot de passe, j'ai mis se code dans .htaccess AuthUserFile https://www.domaine.fr/ Aut...
Je cherche une source qui classe les annuaires de referencement gratuit selon leurs Pageranks google, Yahoo et Bing
Bonjour, je viens de rediger un article bien illustré si vous voulez ajouter votre site au moteur de recherche yahoo http://www.marocpolis.com/...
Bonjour, Je bloque sur un code depuis un bout de temps déjà et je commence à me demander si ce que je veux faire est possible. Voici le topo. En ré...
Bonjour,je ne suis pas expert en informatique mais j'aimerai tout d'abord apprendre a creé un forum sur internet mais je ne sais pas par quoi commenc...
Bonjour, Je suis en train de créer mon site web et j'apprends en ce moment la gestion de bdd avec mysql. Il y a cependant une chose que je compr...
Bonjour, Je m'explique, je voudrait que dans l'angle de ma page en bas a droite quand l'internaute déssant ou monte l'image que j'ai mis a l'angle le...
Bonjour, je voudrais mettre un lien de téléchargement vers un fichier texte car le code mon-texte ouvre le texte dans le navigateur ce que je ne dé...
Bonjour, Je suis en train de préparer un site web et j'aimerais inclure des animations flash dedans. Cependant, alors qu'elles fonctionnent parfaitem...
Bonjour, J'ai un problème avec mon code car mes pages ne s affiche pas dans le site elle s'ouvre sur une nouvelle page??? Merci pour votre aide ...
Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai fait un site avec Wifeo, et je me suis inscrit à différents sites pour générer des visiteurs. Sauf que les di...
Bonjour, Je voudrait rendre invisible mon lecteur audio Jewplayer que j'ai mis sur mon site, j'ai mis un autoplay et je ne veut pas que les gens le ...
Bonjour, Je viens de crée mon site mais je suis une vraie bille en informatique!! je voudrais savoir comment insérer des balises méta dans mon site ...
Bonjour, J;ai telecharge un theme pour mon blog Jetez un coup d'oeil www.wondersof2world.blogspot.com c'est tres joli mais jai un probleme avec le...
Bonjour, Je viens de racheter google à l'instant. Après 5h de négociations ça y est. Bon maintenant je voudrais changer son design mais je manque d'...
Bonjour,j'ai vus ce site www.code2600.com la question j'aimerai savoir en quel sont les applications et les languages qui ont permis de realiser un si...