Position CSS à l'extérieur du conteneur.
Résolu
gexevo
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Position CSS à l'extérieur du conteneur.
- Ma position - Guide
- Suivi position google - Guide
- Position gps - Guide
- Position whatsapp - Guide
- Comment envoyer sa position par sms - Accueil - Téléphones
8 réponses
Salut !
On règle ça avec les "z-index"
Sur le contenu qui doit être devant en css :
et sur les <div> contenant les publicités :
(par exemple). On peut mettre n'importe quel nombre. L'est le plus petit nombre qui est derière.
On règle ça avec les "z-index"
Sur le contenu qui doit être devant en css :
z-index: 30;
et sur les <div> contenant les publicités :
z-index: 20;
(par exemple). On peut mettre n'importe quel nombre. L'est le plus petit nombre qui est derière.
Le mieu est de faire en sorte que quoi qu'il arrive, aucun élément ne passe devant un autre. Par exemple tes pub ne doivent pas passé devant le contenu de la page.
Si ton div container corresponds à ton fond gris, fait un div qui contiendra ton div container mais aussi tes pub. Celui-ci sera donc plus grand et contiendra tes pub et le contenu de ton site.
A toi de jouer ensuite avec les placements.
selon moi, y'a pas besoin de jouer sur le z-index ici.
Si ton div container corresponds à ton fond gris, fait un div qui contiendra ton div container mais aussi tes pub. Celui-ci sera donc plus grand et contiendra tes pub et le contenu de ton site.
A toi de jouer ensuite avec les placements.
Non, bien sûr, c'est pas obligatoire, mais bon… Les z-index sont fait exprès pour ça :
elles passent devant mon conteneur et ce que je voudrais, c'est quelles passent derrière.
Non, bien sûr, c'est pas obligatoire, mais bon… Les z-index sont fait exprès pour ça :
elles passent devant mon conteneur et ce que je voudrais, c'est quelles passent derrière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui enfin (j'ai pas fait attention a ce détail dans le premier message), je trouve quand même dommage de faire se chevaucher des bloc comme ça alors qu'on pourrai les mettre cote à cote quelle que soit la taille de la fenêtre...
Mais bon, si c'est ce qu'il veux...
Mais bon, si c'est ce qu'il veux...
oui, mais dans ce cas, ça risque fort de générer une scroll-barre horizontale.
À moins d'utiliser un bloc de la largeur de fenêtre exactement (donc width: 100% ) directement dans le "body" et un overflow:hidden; mais l'overflow seulement sur les cotés. Pas sur le bords haut et bas.
Je pense que c'est faisable, en effet :-)
À moins d'utiliser un bloc de la largeur de fenêtre exactement (donc width: 100% ) directement dans le "body" et un overflow:hidden; mais l'overflow seulement sur les cotés. Pas sur le bords haut et bas.
Je pense que c'est faisable, en effet :-)