Mettre son site sur google

Résolu
wiwi3d Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis coincé car je ne sais comment faire pour mettre son site sur google en 1 ou 2 pages car pour le moment elle en 21 pages. Y a t il des astuces pour la rapprocher.

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Incompréhensible...
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour je suppose que tu parles de faire apparaitre ton site sur la 1ere page de google sur une recherche. et bien cela s'appelle du référencement et c'est un métier à part entière.
si c'est une prestation de ce genre que tu cherches tu peux me contacter
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si c'est une prestation de ce genre que tu cherches tu peux me contacter

ça commence à se voir un peu partout cette pub sauvage et inutile .... vaut mieux stopper là de suite !
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Il est vrai que passer par ccm pour trouver du boulot . . .

Sinon wiwi3d, pour le référencement tu as plein de tutoriel sur le net, je te conseil d'y jeter un coup d'oeil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

comment faire pour mettre son site sur google en 1 ou 2 pages car pour le moment elle en 21 pages.

il faudrait déjà avoir une question claire ...
là je suppose qu'il s'agit de 'positionnement' ???
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

j'avoue ne pas trop comprendre les réactions de certains.
en quoi mon post est plus inutile que le second à savoir incompréhensible, en regardant deux secondes on comprend qu'il s'agit de positionnement
Bref je croyais ce site communautaire, ça a bien changé depuis quelqu'un temps
je ne dérange pas plus que ça bonne soirée à tous
0
wiwi3d Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désoler d'avoir mal formuler ma question.
je recherche des astuce pour mettre mon site en position de la 1 ou 2 pages de google.
0

il n'y a pas d'astuces, demande à bg62 il va t'expliquer comment faire
0

tu peux aussi répondre ... tu as la main ! ... on est sur un forum d'entraide ici ... :-)
0

vu comme tu m'as jeté sur le peu de post ou je suis intervenu, l'entraide je l'ai pas trop senti.
chaque fois que j'aborde des notions ,tu m'envoies boulé sur le principe que je fais de la pub.
Donc oui je suis référenceur, je ne m'en cache pas, oui le ref gratuit ne marche pas ou pas à long terme, oui le ref gratuit peut pénaliser un site.
mais visiblement tu sembles dire que le sujet sur CCM semble suffir, donc je te laisse le soin de lui transmettre car moi je n'ai plus le lien et je suis en désaccord avec.
voila comme tu l'as compris j'ai pas du tout apprécié ta façon de traiter les gens.
maintenant, un conseil pour wiwi3d, en mettant le lien de ton site ça aiderait pour te faire un pré-audit
++
0

un pré-audit et il ne trouve pas l'url ...
0