1and1 ATTENTION

Résolu/Fermé
cedost - 22 janv. 2010 à 11:16
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 janv. 2010 à 19:14
Bonjour,
Faites attention au site 1and1,
Pratique pour son utilisation (faire vivre son site internet), il faut se méfier de ce site dans sa gestion.

Vous avez 15 jours d'essai pour optimiser votre site qui a un nom imposé. Pour le valider, vous cliquez sur un lien.
En faisant cela, vous payez, vous signez un contrat même si il y a un problème technique vous obligeant à recommencer l'opération. Là vous signez un deuxième contrat et vous payez à nouveau.
Moi j'ai eu ce problème et j'ai donc appelé pour le résoudre. On m'a dit que la période facturée en trop pour le même site serait reportée. Très bien!
Lors de la facturation suivante même problème. Je rappelle et on me dit que non j'ai deux contrats (pour un site) et que rien n'est résilié, je paierai donc deux fois mes deux factures.... 60 euros dans l'os

ATTENTION donc si vous validez votre site vous n'êtes pas sûr que ça marche, mais vous payez.
ATTENTION, votre interlocuteur vous dit quelque chose qui peut-être totalement faux.
Ne vous inquiétez-pas, vous paierez!

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
22 janv. 2010 à 11:37
faux !
tu as certainement des comptes à régler, mais personnellement je suis chez 1&1 et je peux t'assurer que ce genre de procédé n'existe pas ... une erreur de manip ou de clic ça peut arriver et la solution est toujours trouvée sans problème
ce n'est pas en postant ici en 'anonyme' que ton problème sera résolu ... loin de là !
donne un peu plus d'infos : nom de domaine (pas N° de client quand même .... :-) ) car on ne peut pas avoir 2 contrats pour un site, cela voudrait dire qu'il est possible aussi d'avoir deux personnes différentes propriétaires du même ... impossible ! chez eux comme ailleurs ...
si tu veux vraiment de l'aide, commence par t'inscrire, puis donne un peu plus de renseignements ... la solution on la trouvera !
0
C'est le discours que j'ai entendu au téléphone (deux fois une heure).
La solution au problème est simple, il faut résilier un contrat et payer.
Un peu étonnant quand trois mois avant on vous dit par téléphone que le problème est réglé!?!
Effectivement, des comptes à régler, et pas d'actions chez 1and1...
Cédric.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
22 janv. 2010 à 19:14
ouai ... ???
0