Barre des tâches pour mon site internet

Résolu/Fermé
juju-645st - 22 janv. 2010 à 11:38
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 janv. 2010 à 15:25
Bien le bonjour !

Je cherche à créer une barre des tâches un peu dans le genre de Facebook pour mon site internet, cette barre me servira a indiquer l'heure et a placer un mini lecteur audio. le problème c'est que je débute. Est ce que l'un d'entre vous conaitrai un site qui propose un tuto sur ce sujet svp?

Merci d'avance

PS : merci d'éviter les "Google est ton ami !"... Si je fais une demande sur le forum commentçamarche c'est par ce que je n'ai pas eu de résultats avec les moteurs de recherche :/.
A voir également:

3 réponses

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
22 janv. 2010 à 12:07
Salut,

ceci est quasiment que du CSS !

Dans l'exemple ci-dessous (que j'ai créé donc testé je précise), le but est de te montrer quelque propriété CSS donc ça fonctionne sur Firefox mais ça ne fonctionne peut-être pas sur les autre navigateur ! Le but est juste de comprendre comme tu le souhaite !
Donc dans cet exemple, j'affiche une barre grise avec l'heure centrée (non dynamique);

<html>
	<head>
		<style type="text/css">
			.footer{
				position: fixed;
				bottom: 0;
				left: 0;
				width: 100%;
				height: 20px;
				background-color: #C0C0C0;
				border: 1px solid #808080;
				text-align: center;
			}
		</style>
	</head>
	<body>
		<div class="footer">12:07</div>
	</body>
</html>


Voila, pas plus dur que ça! Puis c'est triste à dire mais ... google est ton amis comme tu le dis ! lol
Je vois pas pourquoi tu demande ce genre de question alors que google te répondra mieux que quiconque u_u'

A+
Gaerebut
0
ok!
merci Gaerebut!
ça fonctionne! c'est exactement ce qu'il me falai :)

Puis oui google est mon amis ^^, mais cette fois-ci il na pas sü trop me guider :/
c'est grace a lui que j'ai apris tout ce que je sais sur le webmaster, il a su me conseiller des bon sites, et je lui en suis reconnaissant! :D. Mais on a qu'en même besoin de gents comme toi, qu'ils savent partager leur connaissances ;)

encore merci ;)
bonne jourée
A bientot
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
22 janv. 2010 à 15:25
C'est sûr, ça fait toujours plaisir je le reconnais ^^

Bon courage

A+

Gaerebut
0