Probléme langage CSS

Résolu
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, moi j'ai un probléme, en suivant l'exemple et en modifiant je n'arrive pas a métre mon text, pour qu'il ne sois pas alignier au menu crée, si quelqun peut m'aider ça serai smypa,... hihi
Exemple sur site du zero

Voici le code: CSS
body
{
width: 760px;
margin: auto; /* Pour centrer notre page */
margin-top: 20px; /* Pour éviter de coller avec le haut de la fenêtre du navigateur. Essayez d'enlever pour voir ! */
margin-bottom: 20px; /* Idem pour le bas du navigateur */
background-image: url("2.jpg"); /* Une petite image de fond pour éviter d'avoir un vieux fond blanc */
}
/* L'en-tête */
#en_tete
{
width: 760px;
height: 100px;
background-image: url("2.gif");
background-repeat: no-repeat;
margin-bottom: 100px;
}
/* Le menu */

#menu
{
float: left; /* Le menu flottera à gauche */
width: 150px; /* Très important : donner une taille au menu */
}

.element_menu
{
background-color: #626262;
background-repeat: repeat-x;
border: 2px solid red;
margin-bottom: 20px; /* Pour éviter que les éléments du menu ne soient trop collés */
}
.element_menu h3 /* Tous les titres de menus */
{
color: #B3B3B3;
font-family: Arial, "Arial Black", "Times New Roman", Times, serif;
text-align: center;
}
.element_menu ul /* Toutes les listes à puces se trouvant dans un menu */
{
list-style-image: url("images/puce.png"); /* On change l'apparence des puces */
padding: 0px; /* Tous les côtés ont une marge intérieure de 0 pixels */
padding-left: 20px; /* ... mais on modifie ensuite la marge de gauche, donc celle-là fera finalement 20 pixels */
margin: 0px; /* Idem pour margin, ça nous évite d'avoir à en écrire 4 (margin-left, margin-right...) */
margin-bottom: 5px; /* Même chose que tout à l'heure, on modifie ensuite juste margin-bottom, mais tous les autres sont à 0px */
}

.element_menu a /* Tous les liens se trouvant dans un menu */
{
color: #B3B3B3;
}

.element_menu a:hover /* Quand on pointe sur un lien du menu */
{
background-color: #B3B3B3;
color: black;
}
#coprs
{
margin-left: 200px;
margin-bottom: 20px;
padding: 5px;
background-image: url("image2.jpg");
background-repeat: repeat-x;
border: 2px solid black;
}
#corps h1
{
color: red;
font-family: Arial, "Arial Black", "Times New Roman", Times, serif;
}
#corps h2
{
height: 30px;

background-image: url("images/titre.png");
background-repeat: no-repeat;

padding-left: 30px;
color: red;
}
#corps p
{
color: aqua;
}
A voir également:

5 réponses

alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Salut,

C'est bien parce que tu aime bien el matatdor que je vais t'aider :) Sinon la prochaine fois écris français tu aura plus de réponse.

Ton site tu le fais en local ? ou il est en ligne ? si oui peux tu nous donner un lien parce que la ce que tu raconte c'est vague.
0
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Donnez la ligne HTML que laquelle le style devrait etre appliqué. Et faites voir le style actuel que vous essayez d'appliquer.
Parce que là effectivement c'est du vague vague
0
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Excusez moi pour l'écriture, hihi
Donc mon site est en local, car il est en création,
Le probléme c'est que quand je crée le menu avec un cardre, bas le text qui suis ce menu ce retrouve coincer avec la largeur de mon cadre menu qui est placer juste en haut.
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Rien compris...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est rien c'était un probléme d'espace je me suis cooriger seul merci
0