Un site a visité
Résolu
hypernovae
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
www.hypernovae.ifrance.com mon site, aider à l'ameliorer s.v.p!!!
A voir également:
- Un site a visité
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Notification visite profil facebook - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
14 réponses
Un site à jeter surtout.
Tu peux refaire le design car celui-ci est vraiment nul, et aussi corriger toutes les fautes d'orthographe.
Tu peux refaire le design car celui-ci est vraiment nul, et aussi corriger toutes les fautes d'orthographe.
wé ça je le sais merci !!!!!
j'espere que les autres sont different de toi!!!
franchement !!
en tt cas merci de me repondre!!!
aucun respect!
et babay
j'espere que les autres sont different de toi!!!
franchement !!
en tt cas merci de me repondre!!!
aucun respect!
et babay
Inscription le mercredi 20 janvier 2010
perd pas de temps le gars .... !
une pub (heu ... pourrie) et une réponse ... pour craquer une pS2 ... ((:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On peut pas t'aider à améliorer un site comme ça sans information sur ce que tu veux pour ton site. . .
Moi, j'arrive pas à aller sur le site ! Tu la supprimer ?
Moi, j'arrive pas à aller sur le site ! Tu la supprimer ?
enfin!! une réponse resonable merci,
mais le site existe tjr j l'es pas supprimé!!, regarde bien. tu crois que ses idiots m'ont touché pfff
en tout cas merci a vous,
et pi pas grave laissez tomber le site. @+
mais le site existe tjr j l'es pas supprimé!!, regarde bien. tu crois que ses idiots m'ont touché pfff
en tout cas merci a vous,
et pi pas grave laissez tomber le site. @+
« Les idiot y a personne avec un cerveau ici!!!! a par moi!! »
Si tu en aurais réellement un alors tu ne demanderais pas notre aide.
Puis avec un cerveau, impossible de faire autant de fautes sur une phrase.
Et tu n'es même pas capable de donner la bonne adresse de ton site : sans "Www." ça va mieux
« Wé ça je le sais merci !!!!! »
Si je te dit que ton site est bourré de fautes dans le HTML tu le sais aussi je suppose ?
Si tu en aurais réellement un alors tu ne demanderais pas notre aide.
Puis avec un cerveau, impossible de faire autant de fautes sur une phrase.
Et tu n'es même pas capable de donner la bonne adresse de ton site : sans "Www." ça va mieux
« Wé ça je le sais merci !!!!! »
Si je te dit que ton site est bourré de fautes dans le HTML tu le sais aussi je suppose ?
Les idiot y a personne avec un cerveau ici!!!! a par moi!! vous me faites pitié!!!
1 - tu pourrais être poli !
2 - plus sérieux pour tous : une belle alerte wot sur ce site !!! donc surtout à ne pas chercher ! et un lien introuvable avec autre alerte ...
3 - petite recommandation : VOIS ICI hypernovae ...
oui je le sais aussi, le problème c que le cerveau n'est pas fait pour stocker que la langue paternelle , y a d'autres trucs comme la politesse et le respect ce sont des trucs obligatoire pour n être humains mais je crois que ce n'est pas le cas pour toi??
et ce site j'ai juste fais copié collé pour un autre , kkkkkk
donc voilà les forummeurs de ce site rien de rien le site est fait pour demender de l'aide ,
et je crois que tu apprend avec moi l'idiot
et ce site j'ai juste fais copié collé pour un autre , kkkkkk
donc voilà les forummeurs de ce site rien de rien le site est fait pour demender de l'aide ,
et je crois que tu apprend avec moi l'idiot
Hypernovae tu vas te calmer je crois sinon tu obtiendras rien ici. Et si tu me sors 'de toute manière personne ne peut m'aider'(le tout écrit en pseudo attardé) alors passe ton chemin.
On a pas besoin de personne qui vienne troller sur le forum c'est déjà du grand n'importe quoi sans.
Pour ton site on a besoin de plus de détails sur ce que tu veux changer. c'est tout sinon on ne peut pas aider
On a pas besoin de personne qui vienne troller sur le forum c'est déjà du grand n'importe quoi sans.
Pour ton site on a besoin de plus de détails sur ce que tu veux changer. c'est tout sinon on ne peut pas aider
Comme tu le dis toi-même, ce forum est fait pour demander de l'aide ... et pas pour faire la pub de son site !
j' ai pas tout lu mais
"si tu en aurais réellement"
y' a pas un souci la *siffle*
Sinon le site est moche et le language sms voir le language "analphabète" est à bannir du web, malheureusement il est en train de prendre le pouvoir et vu le nombre de fautes par phrase, je crois que tu as grande chance d' être le leader...
Sinon si tu veux pas être vexé, sois tu arrêtes de faire des sites, enfin pages html empliées, sois tu acceptes l' avis honnête qu' on te donne.
Justement, ce site est fait pour demander de l' aide, alors je vais être sympa, je te file la solution:
http://sineurbe.i.s.f.unblog.fr/files/2008/06/camisole.jpg
"si tu en aurais réellement"
y' a pas un souci la *siffle*
Sinon le site est moche et le language sms voir le language "analphabète" est à bannir du web, malheureusement il est en train de prendre le pouvoir et vu le nombre de fautes par phrase, je crois que tu as grande chance d' être le leader...
Sinon si tu veux pas être vexé, sois tu arrêtes de faire des sites, enfin pages html empliées, sois tu acceptes l' avis honnête qu' on te donne.
Justement, ce site est fait pour demander de l' aide, alors je vais être sympa, je te file la solution:
http://sineurbe.i.s.f.unblog.fr/files/2008/06/camisole.jpg