Probleme a l'ouverture de mon site

Résolu/Fermé
farahchitto Messages postés 15 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 09:39
 Profil bloqué - 22 janv. 2010 à 10:55
Bonjour,
je m'occupe d'un site d'une association sportive
depuis 2 jours je ne peux plus l'ouvrir quand j'essais de l'ouvrir voila ce qui est écris
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/164/sdb/e/f/gsnivernais/data/config.inc on line 65
alors je comprend bien qu'il y a une analyse syntaxique de l'erreur a faire mais ou la fais je ? et comment je la répart ?
merci de votre car la je ne comprend rien il est hébergé chez Free eux me dise qu'il ne peuvent rien y faire voici ce qu'ils me répondent :
Si le problème se pose au niveau de la connexion à l'administration de l'outil de gestion de contenu CMS que vous employez, cela ne relève pas de notre support.
Nous vous invitons à vous renseigner auprès du support du gestionnaire de contenu que vous avez installé sur votre page perso.
Merci de votre compréhension.
alors deja comprend rien a leur réponse puisque le site a été créer chez free avec son contenu !!!!!!!!!
est ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Profil bloqué
22 janv. 2010 à 09:52
Via ton ftp, tu va dans le dossier data, puis récupére le fichier config.inc .

Ouvre le avec un logiciel type wordpad, notepad++ etc ...

Ensuite va a la ligne 65 et regarde ce qu'il y a.

Si ce n'est pas des données perso (code etc...), mets cette ligne sur le forum
0
farahchitto Messages postés 15 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
22 janv. 2010 à 10:10
bonjour et merci de me répondre mais ou vais je trouver ça dossier data ? et wordpad ? je suis un novice dans le domaine
désolé mais je ne suis un expert
0
Profil bloqué
22 janv. 2010 à 10:18
OK. Comment a tu fais pour créer ton site internet. D'après free, tu utilises un CMS, quel est sont nom ?

Est-ce que c'est toi qui a transférer les fichiers chez FREE.

Si oui, tu a d utiliser un logiciel comme Filezilla.
0
farahchitto Messages postés 15 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
22 janv. 2010 à 10:29
non ce n'est pas moi qui a créer le site mais c'est moi qui s'en occupe maintenant .
mais oui effectivement le créateur du site a utilisé filezela mais je n'arrive pas a m'y connecté
il me faut absolument filezela pour réparer l'erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
22 janv. 2010 à 10:32
Oui il te faut un logiciel équivalent afin de pouvoir récupérer le fichier en question.

Du coup, il te faut l'identifiant et le mot de passe pour pouvoir te connecter.
Quand on va te demander le nom d'hôte, rentre: ftpperso.free.fr
0
22 janv. 2010 à 10:32
excuse moi j'avais oublié de te donner l'adresse la voici http://gsnivernais.free.fr/
0
22 janv. 2010 à 10:35
mais j'ai tous ça le mot de passe l'identifiant j'ai tous la lettre de free me donne tous les renseignement ùmais j'ai jamais réussi a me connecté a filezela
0
Profil bloqué
22 janv. 2010 à 10:40
L'adresse de ton site était trouvable via les informations que tu avais donné:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/164/sdb/e/f/gsnivernais/data/config.inc

A tu bien rentré dans l'hôte: ftpperso.free.fr ?

Sinon le plus simple serait de contacter la personne qui a créé le site
0
22 janv. 2010 à 10:41
filezela me met "impossible d'établir une connexion au serveur" sinon tous le reste est bon comprend pas ?
0
22 janv. 2010 à 10:46
le problème c'est que j'ai déjà vu avec lui comprend non plus c'est pour ça qu'il fait parvenir la feuille de free
mais le fait que je sois chez une autre FAI a t'il une incidence sur la connec a filezela ???
0
Profil bloqué
22 janv. 2010 à 10:47
ah c'est bizarre alors. Parfois free redémarre leurs serveurs, du coup les sites ne sont plus accessibles par FTP, mais si tu n'as jamais réussi a te connecter, je ne vois pas alors....
A voir avec la personne qui a créé le site
0
22 janv. 2010 à 10:52
je verrai avec lui sinon la procédure c'est quoi ?Via mon ftp,je vais dans le dossier data, pour récupére le fichier config.inc .
j'Ouvre avec le logiciel type wordpad,
Ensuite je vais a la ligne 65 et je regarde sinon je peut la mettre en ligne si moi je vois rien ?
0
22 janv. 2010 à 10:54
je te remercie de ton aide niou142 je sais une chose maintenant "c'est ou je dois allé pour voir mon erreur"
merci beaucoup et peut être a bientôt
0
Profil bloqué
22 janv. 2010 à 10:55
De rien et surtout bon courage
0