Webmaster

Résolu
Utilisateur anonyme -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec un copain nous avons décidé de faire un site pour commandé des images gratuites que nous faisons nous même. Sauf petit problème, je m'y connais en site mais pas trop en MySQL.
Donc j'aimerais juste faire une page "news", une autre "avec un formulaire à remplir pour commander son image", une autre "galerie", et une autre "contact". Sauf je suis incapable de faire sa.

Je cherche pas quelqu'un a me le faire carment mais juste m'aidez.

Merci

4 réponses

simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Si tu veut je peut t'aider je connait les bases pour faire un site web mp moi si cela t'intéresse.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si tu préfères apprendre PHP : Siteduzero.com
0
Utilisateur anonyme

Oui mais php ne sauvegarde rien. C'est MySQL (je crois)
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

PHP est un langage de programmation : il s'occupe du traitement des informations.

MySQL n'est pas la seule solution pour stocker les données : il y a d'autres SGBD (PostregreSQL, Oracle, SQL Server, Access, ...) et les fichiers (textes ou XML).
0