Barre de recherche

Résolu
trader -  
 trader -
Bonjour, j'ai utiliser le service de google pour créer ma barre de recherche mais ca marche pas ,c'etais pour une page perso de orange je voulais une barre de recherche de google pour faire les recherche sur mon site ?j'ai vue des script mais je comprend pas encore grand chose ?connaisser vous un bon script tout simple pour une barre de recherche google? mes page son en html.
merci a de vos reponce.

5 réponses

trader

up!!
0
fidraman Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut
sur google si on voudrais chercher qqch dans un site spécifique on utilise cette formule :
siteweb:www.commentcamarche.com ma recherche

google va me donner que des resultat prevenant du site de la recherche spécifié déja.
alors si tu peut mettre un moteur de recherche google sur ton site pour chercher sur ton même site , sur ce site :
https://programmablesearchengine.google.com/about/
tu doit trouver ton bonheur.
exemple de moteur de recherche google personnalisé :
siteweb cible : commentcamarche.net

https://cse.google.com/cse?cx=016786285687562824708:eyztdyo8-9y
0
trader

salut j'ai essayer cette solution mais elle ne donne aucun resultat a ma recherche. j'ai une page perso et j'ai suivie tout les etapes mais ca marche pas.
0
trader

je croit que sa marche mieux sur les site avec un nom de domaine,j'ai fait des teste sur le site comme tu as dit wwwcommentcamarche.com est sa marche trés bien et sur les site de orange sa marche pas .en tout qu'a merci de ta reponce.

je pense que je vais prendre un hebergeur est d'avoir mon prope nom de dommaine .
0
fidraman Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui, par ce que ton site n'est pas indexé dans la base de données de monsieur google.
un nom de domaine propre à toi a des avantages bcp plus précieux d'un hebergement gratuit.

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trader

merci beaucoup de tes réponce effectivement mon site n'est pas referencer sur google .merci encore.!
0