Pas traduire codes sources (google translate)
Résolu
$ Enzo $
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Le titre est très moche, en effet mais je n'avais pas assez de place..
Bon alors voila, pour commencer, le webmastering n'est pas du tout mon domaine de prédilection.
J'ai insérer sur mon site un système de coloration syntaxique en PHP (GeSHi), je l'ai configuré et il marche très bien.
Seulement voilà, quand Google Translate traduit ma page, il traduit aussi le code source
Exemple :
Deveindra
Ma question était de savoir s'il y avait moyen que Google Translate traduise ma page sans traduire le code source...
Le titre est très moche, en effet mais je n'avais pas assez de place..
Bon alors voila, pour commencer, le webmastering n'est pas du tout mon domaine de prédilection.
J'ai insérer sur mon site un système de coloration syntaxique en PHP (GeSHi), je l'ai configuré et il marche très bien.
Seulement voilà, quand Google Translate traduit ma page, il traduit aussi le code source
Exemple :
#include <stdio.h> int main() { printf("Hello World ! \n\n"); return 0; }
Deveindra
# Include <stdio.h> int principal ( ) ( printf ( "Bonjour tout le monde! \ n \ n " ) ; retour 0; )
Ma question était de savoir s'il y avait moyen que Google Translate traduise ma page sans traduire le code source...
A voir également:
- Pas traduire codes sources (google translate)
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide