Jeu en 3D par navigateur.
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Studio XNEOS
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19 mai 2010 à 22:34
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 20 mai 2010 à 17:59
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avion-f16
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19 mai 2010 à 22:44
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Les navigateurs ne supportent que le (x)HTML, CSS, XML, XSLT, Javascript et le Flash et Java avec des plugins. Donc l'application côté client en C, C++, [...], tu peux oublier.
Est tu sur de ce que tu avance , car j'ai bien lu qu'il était tout a fait possible de faire tourner une application en C++ grâce a un navigateur, qu'il était également possible de transférer les variables du site vers le programme.
Notre seul solution c'est donc le Flash et le Java ?
PS: Je ne connais pas bien Silverlight, celui ci permet il de faire ce que nous souhaitons ?
Notre seul solution c'est donc le Flash et le Java ?
PS: Je ne connais pas bien Silverlight, celui ci permet il de faire ce que nous souhaitons ?
avion-f16
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19 mai 2010 à 22:58
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Ce n'est pas possible de faire communiquer un navigateur avec un exécutable.
Sauf peut-être sous IE avec un contrôle ActiveX.
Silverlight permet, tout comme Flash, de faire des applications Web riche (RIA) avec un rendu vectoriel. C'est un des principaux concurrents de Flash. C'est Microsoft qui le développe.
Je pense que Flash et Java sont les seules possibilités. Par contre, des génies de chez Microsoft ont réussi à porter Quake II sur navigateur en Javascript.
https://openclassrooms.com/fr/
Sauf peut-être sous IE avec un contrôle ActiveX.
Silverlight permet, tout comme Flash, de faire des applications Web riche (RIA) avec un rendu vectoriel. C'est un des principaux concurrents de Flash. C'est Microsoft qui le développe.
Je pense que Flash et Java sont les seules possibilités. Par contre, des génies de chez Microsoft ont réussi à porter Quake II sur navigateur en Javascript.
https://openclassrooms.com/fr/
Très bien et d'après toi quel est le choix le plus judicieux ? Je pencherais pour le Java qui serait a mon avis plus simple pour la réalisation et l'évolution du jeu.
Pour ce qui est de Quake II en JavaScript c'est très impressionnant, cependant le manque de comptabilité avec les autres os et navigateur rende le projet (inutile ?) .
Pour ce qui est de Quake II en JavaScript c'est très impressionnant, cependant le manque de comptabilité avec les autres os et navigateur rende le projet (inutile ?) .
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avion-f16
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20 mai 2010 à 17:59
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Je pense que le Java sera plus simple si tu sais déjà coder dans ce langage.
Pour Quike II, il est compatible avec les navigateurs supportant le HTML5 et le CSS3 ; Chrome est un navigateur qui est le plus avancé au niveau de l'implémentation de ces langages.
Pour Quike II, il est compatible avec les navigateurs supportant le HTML5 et le CSS3 ; Chrome est un navigateur qui est le plus avancé au niveau de l'implémentation de ces langages.