Probleme balises <code>***</code>
Résolu
clem
-
clem -
clem -
Bonjour,
J'essaye de mettre un morceaux de code html dans un article de mon site de façcon a ce que mes visiteurs puissent voir affichées les balises.
Par exemple si je veux expliquer à mes visiteurs comment mettre un texte en gras, je vais ecrire:
c'est pas facile à expliquer mais en gros je voudrais que mes visiteurs voient affichées les balises <strong> et non pas qu'ils voient un texte en gras!
Merci a ceux qui me repondront!
J'essaye de mettre un morceaux de code html dans un article de mon site de façcon a ce que mes visiteurs puissent voir affichées les balises.
Par exemple si je veux expliquer à mes visiteurs comment mettre un texte en gras, je vais ecrire:
<strong>Voici mon texte<strong>mais ce fameux <strong> n'apparait pas sur mon site mais cette balise s'applique justement au texte qui se trouve entre.
c'est pas facile à expliquer mais en gros je voudrais que mes visiteurs voient affichées les balises <strong> et non pas qu'ils voient un texte en gras!
Merci a ceux qui me repondront!
A voir également:
- Probleme balises <code>***</code>
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
4 réponses
Il ne faut pas mettre < et > mais & lt; & gt; (les & attachés au reste)
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
voila l'affichage ci dessus me convient, j'ai bien inseré les balises <code*> et </code*> mais cela ne fait pas pareil sur mon site!
C'"est pas facile a expliquer^^
C'"est pas facile a expliquer^^