Problème avec mon conteneur
Résolu
hugo_qbert
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
hugo_qbert Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugo_qbert Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai créé ma balise de conteneur et je voudrais la centrer. j'ai donc configuré ma classe css comme cela:
#conteneur {
position: relative;
width: 1024px;
left: auto;
right: auto;
padding-top: 1px;
}
mais elle en se centre pas. Où serait l'erreur?
Merci à tous.
Voilà j'ai créé ma balise de conteneur et je voudrais la centrer. j'ai donc configuré ma classe css comme cela:
#conteneur {
position: relative;
width: 1024px;
left: auto;
right: auto;
padding-top: 1px;
}
mais elle en se centre pas. Où serait l'erreur?
Merci à tous.
A voir également:
- Problème avec mon conteneur
- Conteneur poubelle - Guide
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid {6b3b8d23-fa8d-40b9-8dbd-b950333e2c52} et l’appid {4839ddb7-58c2-48f5-8283-e1d1807d0d7d} au sid autorite nt\service local de l’utilisateur (s-1-5-19) depuis l’adresse localhost (avec lrpc) s’exécutant dans le sid non disponible du conteneur d’applications (non disponible). cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration services de composants. - Forum Disque dur / SSD
- Problème caddy HDD pour lecteur CD - Forum Matériel & Système
- Impossible de déplacer ni renommer les dossiers sous Windows 10 - Forum Windows 10
- Problème contrôle utilisateur ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
en fait j'ai une autre question,
l'attribut quand la souris survole une lien ça fait bien un truc de ce genre là non?
a:hover{
text-decoration:none;
}
l'attribut quand la souris survole une lien ça fait bien un truc de ce genre là non?
a:hover{
text-decoration:none;
}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question