Google ads

Résolu/Fermé
sacha - Modifié par sacha le 19/05/2010 à 11:25
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 19 mai 2010 à 11:59
Bonjour, a tous !
j'ai une question au sujet des publicité google ads,j'ai mis une publicité de google ads sur ma page perso,et j'ai dit a un ami de clics 1 fois sur la pubclicité pour voir si mon compteur conte bien le clic,je lui est dit de ne pas clics plusieurs fois sur la publicité sinon mon compte dera desactivé ,mais celui ci n'arrete pas de clicquer sur la publicité !mon compteur augmente je suis passer de 0 euro a 5 euro!
mais peut importe ,penssez vous que mon compte sera desactivé ?
si oui comment empecher sa?
merci de vos réponce !
A voir également:

5 réponses

hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
19 mai 2010 à 11:32
Hum, à mon avis, google va avoir un relever d'IP par clic et va décompter toutes les IP identiques...

Donc soit il ignorerai ces clics en plus, soit dans le meilleurs des cas il ne s'en rendra pas compte, mais je doute que google bannissent les gens puisqu'ils ne savent pas si la personne qui clic connait l'autre, si c'est dans un but amicale ou nuisible... Sinon imagine, chaque fois que tu vas sur un site et que tu clic plein de fois sur la pub, le compte serait fermé ? Non, honnêtement je ne pense pas...
0
merci,beaucoup de ta réponce !google a déja decompter les clics de toute facon tant qu'il me banisse pas sava !
j'ai 36clics pour 5,23euro
sa me fait environ 0.14 ct le clics tu pense que ya mieu comme regis publicitaire?
j'avais essayer adservepub mais il m'ont pas payer mes 40 euro.
0
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
19 mai 2010 à 11:45
Honnêtement, pour avoir utiliser déjà google ads, ils sont sérieux et payent sans retard ni rechignent... C'est honnête et sans problèmes.

Après, les sous au nombre de clic augmente en fonction du nombre de visite par jour et du nombre de clic. Plus ton site est connu, plus le nombre de sous au clic augmente...

A+
0
d'accord donc si j'ai bien compris plus de trafic sur mon site le gain de mes clics augmente !merci pour tes réponce !je resterais sur google ads !a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
19 mai 2010 à 11:59
Pas de problème, oui c'est ça ;)

A+
0