Lecture en boucle de flash
Résolu
Eastchild
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à activé la lecture boucle d'un objet flash. Pourtant après quelques recherches, j'ai mis un paramètre loop à true. Voici mon code :
et dans le embed il y a :
J'arrive pas à trouver ce qui cloche :/
J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à activé la lecture boucle d'un objet flash. Pourtant après quelques recherches, j'ai mis un paramètre loop à true. Voici mon code :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="header-animation-site.swf" width="840" height="320"> <param name="src" value="header-animation-site.swf" /> <param name="loop" value="true" /> <param name="play" value="true" /> </object>
et dans le embed il y a :
src="header-animation-site.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="840" height="320" loop="true" play="true"
J'arrive pas à trouver ce qui cloche :/
A voir également:
- Lecture en boucle de flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
1 réponse
Si un swf ne tourne pas en boucle, c'est peut être qu'il y a un " stop(); "
c'est de l'Action Script.
Tu a le fla ? (fichier associé au swf qui permet de le modifier)
Si oui, ouvre le, va à la fin et il devrait y avoir un "a" sur une frame. Tu retire le stop et c'est bon.
Si non, ben y a pu qu'a espéré que ce soit un autre soucis.
c'est de l'Action Script.
Tu a le fla ? (fichier associé au swf qui permet de le modifier)
Si oui, ouvre le, va à la fin et il devrait y avoir un "a" sur une frame. Tu retire le stop et c'est bon.
Si non, ben y a pu qu'a espéré que ce soit un autre soucis.
Merci kiyomasa