Les photos ne s'affiche pas sur mon site
Résolu
zemzoum89
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai des pages (Dans mon site) qui contiennes des photos et quand j'appelle ces pages a partir de mon site web aucune photos ne s'affiche mais quand j'ouvre les pages seules sans passer par le site tout marche normalement, comment je pourrais régler cela...
Merci d'avance pour votre aide...
voila j'ai des pages (Dans mon site) qui contiennes des photos et quand j'appelle ces pages a partir de mon site web aucune photos ne s'affiche mais quand j'ouvre les pages seules sans passer par le site tout marche normalement, comment je pourrais régler cela...
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Les photos ne s'affiche pas sur mon site
- Site pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
:-)
J'utilise les includes dans mon sites alors il y a une page php ou il y a un switch qui inclus les
pages selon ce que renvois le GET et c'est la ou se pose le problème car quand je mets la meme balise dans la page ou se situe le switch les images s'affiche normalement mais dans une autres page ce n'est pas du tout le cas... Comment régler ce problème svp