Bonjour besoin script moteur de recherche

Résolu
bretonm2004 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bretonm2004 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai cherché sutr plusieurs sites mais je ne trouve pas ce que je cherche . En fait je cherche un moteur de recherche pour pourvoir afficher des petites annoncesw classées qui affiche une miniature d'une image et une partie de l'annonce

merci de m'aider

2 réponses

1. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031

php classifieds est le meilleur dans le domaine du gratuit.
    0
  2. blondinette38 Messages postés 8 Statut Membre 14

Prend google eart . ou portail free
    -2
    1. bretonm2004 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dsl ca ne m est d'aucune utilitée
      0
    2. bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

t'as fumé quoi toi ????
      0
    3. blondinette38 Messages postés 8 Statut Membre 14

Non , mais portail free c'est interréssant ! google aprés et un moteur de recherche comme les autre
      0
    4. bretonm2004 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dsl j'ai décidé de le faire a la main beaucoup plus personnalisable et a mon gout merci
      0