Bonjour besoin script moteur de recherche

Résolu
bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai cherché sutr plusieurs sites mais je ne trouve pas ce que je cherche . En fait je cherche un moteur de recherche pour pourvoir afficher des petites annoncesw classées qui affiche une miniature d'une image et une partie de l'annonce

merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

php classifieds est le meilleur dans le domaine du gratuit.
0
blondinette38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Prend google eart . ou portail free
-2
bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dsl ca ne m est d'aucune utilitée
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

t'as fumé quoi toi ????
0
blondinette38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non , mais portail free c'est interréssant ! google aprés et un moteur de recherche comme les autre
0
bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dsl j'ai décidé de le faire a la main beaucoup plus personnalisable et a mon gout merci
0