Au secour script qui ne marche pas
Résolu
bretonm2004
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de faire une page qui liste des annonces classés mais j'ai rien qui apparait
pas de message d'erreur juste rien ....
voici mon code
<?
mysql_connect('localhost', 'xxxxxx', 'xxxxxxx');
mysql_select_db("xxxxxx");
$sql="SELECT * FROM avendrepubliee";
$req=mysql_query($sql) or die(mysql_error());
while($row=mysql_fetch_array($req)) {
$id=$row['id']; $typedannonce=$row['typedannonce']; $marque=$row['marque']; $autres=$row['autres']; $modele=$row['modele']; $prix=$row['prix']; $negociable=$row['negociable']; $annee=$row['annee']; $etat=$row['etat']; $carburant=$row['carburant']; $kilometrage=$row['kilometrage']; $transmission=$row['transmission']; $immatricule=$row['immatricule']; $climatisation=$row['climatisation']; $audio=$row['audio']; $cylindre=$row['cylindre']; $puissance=$row['puissance']; $consommation=$row['consommation']; $couleurinterieure=$row['couleurinterieure']; $couleurexterieure=$row['couleurexterieure']; $email=$row['email']; $message=$row['message'];
echo "<table align='center' width='700' border='1'>
<tr>
<td width='114'> </td>
<td width='258' height='78'> </td>
<td width='147'>$prix;</td>// ici j'essaie d afficher le prix
<td width='153'> </td>
</tr>
</table>";
}
}
?>
je suis en train de faire une page qui liste des annonces classés mais j'ai rien qui apparait
pas de message d'erreur juste rien ....
voici mon code
<?
mysql_connect('localhost', 'xxxxxx', 'xxxxxxx');
mysql_select_db("xxxxxx");
$sql="SELECT * FROM avendrepubliee";
$req=mysql_query($sql) or die(mysql_error());
while($row=mysql_fetch_array($req)) {
$id=$row['id']; $typedannonce=$row['typedannonce']; $marque=$row['marque']; $autres=$row['autres']; $modele=$row['modele']; $prix=$row['prix']; $negociable=$row['negociable']; $annee=$row['annee']; $etat=$row['etat']; $carburant=$row['carburant']; $kilometrage=$row['kilometrage']; $transmission=$row['transmission']; $immatricule=$row['immatricule']; $climatisation=$row['climatisation']; $audio=$row['audio']; $cylindre=$row['cylindre']; $puissance=$row['puissance']; $consommation=$row['consommation']; $couleurinterieure=$row['couleurinterieure']; $couleurexterieure=$row['couleurexterieure']; $email=$row['email']; $message=$row['message'];
<tr>
<td width='114'> </td>
<td width='147'>$prix;</td>// ici j'essaie d afficher le prix
<td width='153'> </td>
</tr>
</table>";
}
}
?>
A voir également:
- Au secour script qui ne marche pas
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Script download - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Slt ,
J'ai aéré ton code pour que ca soit plus facile a lire !! :)
Je comprend pas bien pourquoi tu enregistres toutes tes variable dans des secondes variables, pas utile pour moi, mais bon c'est pas important !!
Voilà normalement ceci fonctionne :
J'ai aéré ton code pour que ca soit plus facile a lire !! :)
Je comprend pas bien pourquoi tu enregistres toutes tes variable dans des secondes variables, pas utile pour moi, mais bon c'est pas important !!
Voilà normalement ceci fonctionne :
<? mysql_connect('localhost', 'xxxxxx', 'xxxxxxx'); mysql_select_db("xxxxxx"); $sql = "SELECT * FROM avendrepubliee"; $req = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); while($row = mysql_fetch_array($req)) { $id=$row['id']; $typedannonce=$row['typedannonce']; $marque=$row['marque']; $autres=$row['autres']; $modele=$row['modele']; $prix=$row['prix']; $negociable=$row['negociable']; $annee=$row['annee']; $etat=$row['etat']; $carburant=$row['carburant']; $kilometrage=$row['kilometrage']; $transmission=$row['transmission']; $immatricule=$row['immatricule']; $climatisation=$row['climatisation']; $audio=$row['audio']; $cylindre=$row['cylindre']; $puissance=$row['puissance']; $consommation=$row['consommation']; $couleurinterieure=$row['couleurinterieure']; $couleurexterieure=$row['couleurexterieure']; $email=$row['email']; $message=$row['message']; echo "<table align='center' width='700' border='1'> <tr> <td width='114'> </td> <td width='258' height='78'> </td> <td width='147'>".$prix."</td>// ici j'essaie d afficher le prix <td width='153'> </td> </tr> </table>"; } } ?>
dsl c'est ma dernière réponse pour ce soir, je dois partir.
mysql_connect('localhost', 'auto7837', 'p_palm01');
mysql_select_db("auto7837_auto");
$sql = "SELECT * FROM avendrepubliee";
$req = mysql_query($sql) or die(mysql_error());
while($row = mysql_fetch_array($req))
{
echo "Passage dans la boucle OK !!";
$id=$row['id']; $typedannonce=$row['typedannonce'];
$marque=$row['marque']; $autres=$row['autres'];
$modele=$row['modele']; $prix=$row['prix'];
$negociable=$row['negociable']; $annee=$row['annee'];
$etat=$row['etat']; $carburant=$row['carburant'];
$kilometrage=$row['kilometrage']; $transmission=$row['transmission'];
$immatricule=$row['immatricule']; $climatisation=$row['climatisation'];
$audio=$row['audio']; $cylindre=$row['cylindre'];
$puissance=$row['puissance']; $consommation=$row['consommation'];
$couleurinterieure=$row['couleurinterieure']; $couleurexterieure=$row['couleurexterieure'];
$email=$row['email']; $message=$row['message'];
<tr>
<td width='114'> </td>
<td width='147'>".$prix."</td>// ici j'essaie d afficher le prix
<td width='153'> </td>
</tr>";
}
echo "</table>"
}
?>
je n'ai rien qui s'affiche
Vérifie que des entrées sont bien enregistrées dans ta table, et effectue ta requête dans ton phpMyAdmin tu dois avoir un onglet nommé "SQL"
SELECT * FROM avendrepubliee
tu verras si cette requête te retourne ou non des données !!