Dreamweaver + flash
Résolu
nico77220
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nico77220 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico77220 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je suis débutant dans les deux système adobe flash et dreaweaver je créé un site pour quelqu'un de professionnelle, mon problème est la création de bouton flash donc si quelqu'un aurais un tuto complet je le prends et mon autre problème est l'insertion de mes boutons car j'ai déjà tapper mon texte et je veux les mettre à gauche mais comment faire, et lorsque j'en mais un je ne peux pas écrire juste à coté mais seulement en bas a droite de mon insertion ?????? comment faire pour avoir une liste de boutons à gauche et me permettant de mettre mon texte à droite
je fonctionne en html car lecodage j'en ais aucune notion
bmerci d'avance à tous ce qui pourrons m'aider
Nicolas
alors voila je suis débutant dans les deux système adobe flash et dreaweaver je créé un site pour quelqu'un de professionnelle, mon problème est la création de bouton flash donc si quelqu'un aurais un tuto complet je le prends et mon autre problème est l'insertion de mes boutons car j'ai déjà tapper mon texte et je veux les mettre à gauche mais comment faire, et lorsque j'en mais un je ne peux pas écrire juste à coté mais seulement en bas a droite de mon insertion ?????? comment faire pour avoir une liste de boutons à gauche et me permettant de mettre mon texte à droite
je fonctionne en html car lecodage j'en ais aucune notion
bmerci d'avance à tous ce qui pourrons m'aider
Nicolas
A voir également:
- Dreamweaver + flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Super, les gens qui font des sites internet alors qui y connaisse rien -_-'
J'ai rien contre toi nico77220, mais la tendance des gens qui croit qu'un site internet se développe en 2minutes.. cela tu notre métier ^^
J'ai rien contre toi nico77220, mais la tendance des gens qui croit qu'un site internet se développe en 2minutes.. cela tu notre métier ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avance