Dreamweaver + flash

Résolu
nico77220 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico77220 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila je suis débutant dans les deux système adobe flash et dreaweaver je créé un site pour quelqu'un de professionnelle, mon problème est la création de bouton flash donc si quelqu'un aurais un tuto complet je le prends et mon autre problème est l'insertion de mes boutons car j'ai déjà tapper mon texte et je veux les mettre à gauche mais comment faire, et lorsque j'en mais un je ne peux pas écrire juste à coté mais seulement en bas a droite de mon insertion ?????? comment faire pour avoir une liste de boutons à gauche et me permettant de mettre mon texte à droite
je fonctionne en html car lecodage j'en ais aucune notion

bmerci d'avance à tous ce qui pourrons m'aider

Nicolas

A voir également:

5 réponses

kickers37000 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Super, les gens qui font des sites internet alors qui y connaisse rien -_-'

J'ai rien contre toi nico77220, mais la tendance des gens qui croit qu'un site internet se développe en 2minutes.. cela tu notre métier ^^
1
Utilisateur anonyme

+1 surtout ceux qui font leur site avec frontpage -_-"
0
nico77220 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je di pas que je veux en faire mon métier chacun son métier mais bon dans la vie il faut essayer et toucher à un peu de tous on en apprend tous les jours car mes bouton j'en ai fais un ou j'ai trouver un tuto avec animation mais mon problème est de l'insérer car si je vaux pas modifier mon texte il faut que je mette mes boutons à l'horizontale en haut moi je veux juste les mettre à gauche sans modifier la structure de mon texte. Je vous demande pas à me faire une formation que vous avez pu avoir mais juste une aide

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Pour ça nico il faut apprendre le CSS va voir sur le site du zero -> https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
0
nico77220 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
cheickmarc Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faudrait préciser quel version tu utilises pour qu'on t'aide
0

désolé j'utilise dreamweaver CS4 et flash CS3
0
Utilisateur anonyme

Euh... tu connais le xHTML et le CSS au moins ?
0

j'ai tous écris en html mais de base j'apprend sur le tas
0
kickers37000 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

En tout cas bon courage a toi :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vous connaissez un logiciel ou 'l'on a une structure plus simple pour cré un site je prends

merci d'avance
0