Comment utiliser le navigateur Lynx ?
Résolu
élèveDébutant
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
AAAHH -
AAAHH -
Bonjour, je voudrais savoir si qqn sait comment on installe et configure le navigateur Lynx ?
Merci d'avance à tous !
Merci d'avance à tous !
A voir également:
- Lynx navigateur
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Je viens donc de le télécharger depuis la page que je t'ai indiqué.
J'ai décompressé, installé a partir du .exe fournit, configuré mon pare feu, et tout fonctionne très bien. Ca m'a pris 2 minutes.
avec la commande "g", je lance une url, aucun soucis ... je vois pas ou est la difficulté ?!
Commandes utiles
Si tu n'en dis pas plus sur ce qui pose probleme ...
J'ai décompressé, installé a partir du .exe fournit, configuré mon pare feu, et tout fonctionne très bien. Ca m'a pris 2 minutes.
avec la commande "g", je lance une url, aucun soucis ... je vois pas ou est la difficulté ?!
Commandes utiles
Si tu n'en dis pas plus sur ce qui pose probleme ...
Il faut autoriser lynx à accéder au réseau/internet.
Pour ma part, avec zone alarm, j'ai des alertes lors du premier accès au net et j'autorise l'accès. Tout dépend de ta configuration.
Le message d'alerte signifie que tu essaies d'accéder à qqch qui n'existe pas.
https://www.google.fr/search?q=lynx+Alert%21+Unable+to+access+document&gws_rd=ssl
Pour ma part, avec zone alarm, j'ai des alertes lors du premier accès au net et j'autorise l'accès. Tout dépend de ta configuration.
Le message d'alerte signifie que tu essaies d'accéder à qqch qui n'existe pas.
https://www.google.fr/search?q=lynx+Alert%21+Unable+to+access+document&gws_rd=ssl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
The complete installation package contains:
* lynx 2.8.5rel.1 lynx.exe binary file
.Exe sous linux ? je crois pas ...
* lynx 2.8.5rel.1 lynx.exe binary file
.Exe sous linux ? je crois pas ...
Mais j'ai un autre problème lorsque je lance le fichier lynx.exe du répertoire lynx, et bein j'ai ce message:
"Alert! Unable to access document"
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Et aussi tu disait qu'il fallait configurer le pare-feu: quels sont les configurations que je dois faire pour que Lynx puisse tourner ?