Les discussions
[css] pb avec des div
RésoluBonjour, je débute en html/css et j'ai trouver un gros pb pour effectuer la structure de mon site présenté par l'image suivante : http://img9.imag...
Skyblog, message perso
RésoluBonjour, Si je sollicite votre aide aujourd'hui c'est que je voudrais savoir comment empêcher aux internautes de laisser des messages perso sur ...
Call to a member function fetch_object() on a
RésoluBonjour, J'obtiens l'erreur suivante : Fatal error: Call to a member function fetch_object() on a non-object in [...] (ligne du "while") par ...
Syntax error, unexpected t_constant_encapsed_
RésoluBonjour, voici mon code j'ai cette erreur depuis que j'ai ajouté ce bout de code Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRI...
Document html dans message d'accueil forum ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment mettre une image dans le message d'accueil de mon forum avec plusieurs liens à l'intérieur de cette image. J'ai...
Types de donnée sql à choisir
RésoluBonjour, voila j'aurai une petite question j'ai un script php qui créer des table dans une bdd automatiquement. Le soucis c'est que pour les colonne...
Afficher une image au passage de la souris!
RésoluBonjour, J'ai crée un site pour une clinique http://www.polycliniqueindenie.com et j'aimerai pouvoir afficher la photo de chaque médecins pour la ...
Ajout d'une image dans un style css
RésoluBonjour, Tout d'abord si je poste, c'est que googleestmonami n'a pas su répondre à ma requête, donc les réponses du style, va voir sur google, non me...
Image vers formulaire
RésoluBonjour, J'ai une galerie photo pour commander des produits. Chaque produit envoie à un formulaire de commande. Ma galerie et mon formulaire son...
Erreur 403
RésoluBonjour, J'ai crée un liens retour après la confirmation que le message de mon formulaire a bien été envoyé. Le problème est que quand je clique s...
Dreamweaver + flash
RésoluBonjour, alors voila je suis débutant dans les deux système adobe flash et dreaweaver je créé un site pour quelqu'un de professionnelle, mon probl...
Tache cron ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai 3 taches cron qui ont été paramétrés par l'hébergeur sur Cpanel, mais je prends comme exemple, les membres en ligne, tous les membres...
Problème timestamp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher l'heure comme il faut dans mon système de news ( comme ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1565...
Problème dans une requête sql
RésoluBonjour, Voilà, je vous présente mon problème : Je suis en train de développer un site, je le teste en local avec Wampserver (dernière version co...
Majuscules dans if else...
RésoluBonjour, J'ai un petit sousis au niveau de mon code. $nom = $_GET['nom']; elseif ($nom == "Admin") {$poste = "Administrateur";} else {$...
Site paroles de chanson légal?
RésoluBonjour, je voudrais savoirs si les sites de paroles (de chansons) sont légal ou pas ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / ...
Avoir plus de personnes pour mon forum
RésoluBonjour, Alors voila mon problème: j'ai besoin plus de personnes dans mon forum car là, il coule. comment je dois procédé pour amener plus de mon...
Créer fenêtre d'alerte bloquante
RésoluBonjour, Venant de créer un site internet, je souhaiterais y incorporer des fenêtres d'alerte bloquante. Comment puis je procéder? merci ...
Lien html
RésoluBonjour, je veut que quand je met un lien sur mon site il s'ouvre dans une nouvelle fenetre comment faire !!! Configuration: Windows XP Firefo...
[css] position image/ texte
RésoluBonjour, voila j'ai une image avec un texte par dessus, le problème etant que le texte s'affiche en haut de l'image mais j'aimerais qu'il s'affi...
Bonjour besoin script moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai cherché sutr plusieurs sites mais je ne trouve pas ce que je cherche . En fait je cherche un moteur de recherche pour pourvoir afficher...
Au secour script qui ne marche pas
RésoluBonjour, je suis en train de faire une page qui liste des annonces classés mais j'ai rien qui apparait pas de message d'erreur juste rien .... ...
Comment realiser un site internet?
RésoluBonjour, Voila je me suis lance dans une auto entreprise et je desirerais me creer un site internet pour me faire connaitre seul petit soucis c est...
Instaler son propre blog
RésoluBonjour, je cherche un site comme nuked klan mais spéciale blog qui offre une multitude de choix ou tout est fait reste juste a l'uploader et l'admi...
Upload d'url ?
RésoluBonjour, Je suis devant un probleme, j'ai l'habitude de faire de l'upload avec php. Aucun soucis ça marche tres bien. Mais je voudrais uploader un...
Que pensez vous de se site
RésoluBonjour, que pensez vous de se site http://meteodu60compiegne.e-monsite.com/
[plesk 9.5/ubuntu 8.04] certificat ssl / ip
RésoluBonjour à tous, Je viens de renouveler un certificat sur www.godaddy.com car l'ancien été arrivé à expiration, il à l'air fonctionnel sur mon comp...
Jointure mysql
RésoluBonjour, j'étudie actuellement les jointures Mysql et je galère depuis deux jours sur le problème suivant : j'ai deux tables a joindre, les...
Caractéristiques planethoster
RésoluBonjour à tous, J'étais (pas plus tard qu'il y a 10mn) en train de coder mon dernier site, en le testant sur mon hébergeur gratuit : free. Seulemen...
Ils sont de retour points noirs
RésoluBonjour, j'ai passé du temps à chercher ce qui ne va pas et je en trouve pas s'il vous plait merci que dois-je retirer et ou merci beaucoup c'est ...
Base de donnée wamp serveur
RésoluBonjour, j'avais plusieurs site que j'avais créer en local sur mon pc , Pour chaque site j'avais une dizaine de base de donnée, le problème vient ...
Empêcher la saisie d'espace dans une balise
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment empêcher la saisie d'espace dans une balise input type text. En fait, je voudrais que l'internaute ne puisse ta...
Requete sql, année en cours
RésoluBonjour tout le monde! Petite question concernant les dates en SQL. J'ai une base de donnée contenant une table 'users' avec un champs (parmi ...
Debutant besoin d'aide (hebergement de site)
RésoluBonjour, aidé moi a remplir ces champ j'ai echoué 5 fois please. voila de l'image http://g64f4q.bay.livefilestore.com/y1pARRU5NeDemaNaBCN1zhdRTev...
Identifiant ftp
RésoluBonjour, a tous si je prend un hebergeur payant genre 30 a90 euro en principe d'obtiendrais des identifiant ftp pour mettre mon site en ligne grace a ...
Lecture impossible dans la bdd query ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée deux tables (mdp, info_util)* dans une bdd appelé happy, par l'intermédiaire d'un formulaire l'utilisateur rentre des d...
Erreur 403 sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai installer (apache et php) et quand je veux fait http://localhost/php.info il me sort une erreur 403... je suis sous windows 7. Au...
Sos formulaire pdf
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site web, et dans celui-ci, il y a un formulaire(form) a remplir. Puis a la fin de ce PDF, il y a un bouton "...
Rentrer des variables $_post dans bdd
RésoluBonjour, Je vous explique brièvement mon problème avant de vous donner le code, afin de créer un site avec un login et un mot de passe, j'ai décid...
Recupérer valeur d'un post dans le <form>
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un outils de sélection d'article sur un blog. Voici mon code :
Lien http
RésoluBonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon forum... enfin je voudrais savoir comment on glisse un lien derrière un mot. par exemple, da...
Blogger ou wordpress
RésoluBonjour, Votre opinion svp sur Blogger et WordPress. Lequel est le plus facile/intuitif à utiliser ? Lequel est le plus paramétrable ? (Par ex...
Mettre en ligne un site --> pétage de plombs!
RésoluBonjour, Je viens ici lancer un appel à l'aide car j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas! J'ai créé un site avec le logiciel IZISPOT ...
Tu peux m'aider ?
RésoluBonjour, je suis à la recheche d'une université en belgique.je fais dans la banque.je compte sur vous Configuration: Windows XP / Internet E...
Dreamweaver
RésoluBonjour, qu'elle est la dernier version de dream weaver et est ce que je peut avoir de bon tutoriel pour débuter le php avec le dream weaver Et m...
Ovh
RésoluBonjour, je compte acheter un hébergeur mutualisé chez OVH avec un nom de domaine. Je voudrais savoir si je peut mètre mon nom de domaine sur plusi...
Interligne dreamweaver cs3
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment réduire les interlignes dans dreamweaver cs3? merci de m'aider
Télechargement de nouvelles police.
RésoluSalut, Je demande de l'aide pour trouver de nouvelle "Police" à télécharger ! Je fais du Graph' sur Photofiltre et Co', et j'ai besoin de plusieu...
Site internet
RésoluBonjour, Voila j ai creé un site je peut me connetcer modifier ex... Mais les visiteur ne peuvent pas acceder a mon site
[formulaire] besoin d'aide pour mon site
RésoluBonjour, Je doit faire un formulaire pour mon site web mais je n'ai pas de connaissance en programmation... :s Je sais qu'il y a des générateurs,...