Comment realiser un site internet?

Résolu
serdgio93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serdgio93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je me suis lance dans une auto entreprise et je desirerais me creer un site internet pour me faire connaitre seul petit soucis c est que je suis nul de chez nul en informatique
Je reçois beaucoup d offres depuis que j ai mon no de siret mais bonjour les prix qu ils me demandent.Quelqu un aurait t il une solution pour moi.

Merci a toutes et a tous pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pour faire un site il faut :

- Un hébergeur tu peux en choisir un ici. En faites l'hébergeur héberge les pages de ton site sur leurs serveurs.
- Apprendre le Html et Css.
- Puis le php par ici.

Ça c'est pour faire un site 100% maison.

Après tu peux utiliser des CMS qui facilite grandement la chose mais tu auras plus de flexibilité avec la 1er méthode et tu dépendras pas des maj du CMS.

Dans cette catégorie tu auras plein d'astuce pour réaliser le meilleur site du monde : de l'hébergement, à la programmation en passant par le référencement, tout est indiqué.

Si ton projet rencontre des soucis tu peux toujours en parler dans ce même forum :)

Je souhaite une agréable journée !
4
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Le PHP pour un petit site web, c'est facultatif ^^
0
serdgio93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse Alexis-Pires c est sympa
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Faut que tu connaisse le HTML/CSS ...

Et si tu veux faire un site un peu + sophistiqué, rajoute-y le php ainsi que javascript ^^

Tu trouvera ton bonheur sur le site du zéro ;)
2
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

0
serdgio93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi Tifortune c est super
0
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

Il na pas bessoin de connaitre le php ou le html ! Il peut aussi allez sur les logiciel du style Izispot qui est fait pour les débutant et superbe qualité mais il peut aussi prendre des cms qui seront très bien aussi !

Je te conseille fortement Izispote superbe logiciel pour crée des site internet quand ont est débutant !

Cordialement,
Mouloud
-1

Merci a toi Mouloud je vais essayer.Avec toutes les reponse que j ai reçu je pense que j y arriverais
Encore merci a tous
0