Les discussions
Pseudo frame à 2 variables
RésoluBonjour, Je suis entrain de refaire mon site entièrement, et j'ai commencé à utilisé les pseudo frame à 1 paramètre et maintenant je recherch...
Espace membre différent pour chaque membre
RésoluBonsoir, je suus nouveau ici et donc j'espère que je poste au bonne endroits. je travail temporairement dans une société informatique qui fait ...
Changer la couleur de fond des lignes
RésoluBonjour, j'ai fait pas mal de recherche sur google, mais je ne vois pas comment formuler ma recherche donc je vient demander votre aide :S j'aime...
Télécharger chat en ajax gratuit
RésoluBonjour, voila en faite cela fait quelque temp que je cherche un chat en ajax que je pourrait intégrer gratuitement à un site que je suis en train de ...
Lien du menu vers une image ds la même page?
RésoluBonjour, Ma question me semble simple et pourtant je galère: Mon site est divisé en 2 parties (2 div/ colonnes): l'une menu et l'autre contenu...
Ajout de champ dynamiquement
RésoluBonjour, Je suis en stage dans une entreprise, je développe une application intranet. Dans cette appli, les agents de l'entreprise se connecte et...
Problème css (padding)
RésoluBonsoir, voilà j'ai codé mon site mais il me reste un souci http://paradiseproduction.free.fr/test/affilates.php comme vous pouvez le voir il y a...
Installation une template sur joomla 1.5
RésoluBonjour, je veut installer une Template sur Joomla 1.5.donc je veut les étapes a suivre avez vous une solution? merci d avance :)
Executer une requete en asp.net
RésoluBonjour, J'ai ce code qui se connecte à ma base de données sql en asp.net Sub Page_Load () Dim strConnection as Stri...
Skyblog.com
RésoluBonjour, je cherche comment enlever certains blog de ses preferes, toujours en les laissant dans nos amis. Quelqu'un a la solution ? Merci de repon...
<style type="text/css"> bloque l'affichage
RésoluBonjour, je débute en html Lorsque je lance cette page, rien ne s'affiche mais si j'enlève la commande ma page apparaît. Placée entre et , ell...
Css ie 7 conditions
RésoluBonjour, Voila j'ai mis ceci dans mon code html entre les balises head : Le problème est que quand j'enlève design.css de mon ftp la cond...
Function.session-start
Résolu/FerméBonjour, Des que je met ma page index en ligne j'ai ce message du à session start () alors que tout fonctionne en local avec easyphp sur mon PC: W...
[html/css] afficher une frame sur une image
RésoluBonjour à tous, Voila, je souhaite afficher une frame transparente par dessus une image qui est sur la page, mais bien que dans le code, le soit pla...
Utiliser 1 cms template pour 1 autre template
RésoluBonjour, Je fais bcp de site web a partir de template tout fait tels que Monster, Flasden etc. L'inconvenient est que tous ces templates n'ont p...
Html/css: pb de <div> imbriqués et bordure
RésoluBonjour tout le monde, J'ai deux (appelons-les "div1 et "div2") imbriqués dans un troisième ("div3"). "div1" et "div2" sont côte à côte, c...
Pointer un nom de domaine vers mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Nom de Domaine chez OVH. J'ai ainsi obtenu les DNS du Nom de Domaine. J'aimerai savoir maintenant comment faire pou...
Pb de redirection de l'url dans htaccess
RésoluBonjour à tous, Je possède un nom de domaine "mondedusilence.com". J'ai créé un site internet sur l'hébergement de mon autre site internet "bookfoto...
Nom de l'hôte/connexion distance mysql server
RésoluBonjour, Même problème, comment as-tu résolu le tien ??? Apparemment il faut utiliser une nom d'hôte du type "\
Radio sur blog -> code ok aléatoirement
RésoluBonjour, Ma question n'as pas trouvé de réponse probante lors de ma recherche google, je trouve des codes sensiblement pareil au mien mais pas de ...
Adapter la taille d'une image...
RésoluBonjour, Je crée un site web actuellement et dans celui-ci j'ai un bloc DIV qui correspond à mon menu. En fond de ce bloc j'ai mis une image. Le p...
Maitre une video sur sont site
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on mais une vidéo ou un bande song sur son site ps j'ai nvu en vous remercient cdt webmastorus Configurati...
Csv ajouter ligne?
RésoluBonjour, J'essaie de récuperer les données depuis un formulaire et de l'ajouter a un fichier "monfichier.csv" mais a chaque fois les anciennes don...
Upload file
RésoluBonjour, j'ai utilisé ce script pour upload de mes fichiers en local ça marche trés bien mais lors d'hebergement ça fonctione pas j'ai mis mon c...
Problèmes graphique
RésoluBonjour, J'ai réalisé un graphique sous Artichow en ajoutant à l'histogramme une courbe droite permettant de visionner la moyenne des nombres. Le...
Réinitialiser un formulaire à chaque sélectio
RésoluBonjour, Je réalise un formulaire. Dès qu'on coche un premier bouton radio dans une 1ère sélection, une 2ème sélection apparait associée à la 1ère...
Erreur sql au secour
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand j'envoie mon formulaire voici mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspond...
Comment convertir fichiers vs en jpg
RésoluBonjour, J'ai téléchargé récemment "vector studio" pour créer mes logos pour mon site . Seulement les fichiers vector studio sont enregistrés au ...
Compteur page vue
RésoluBonjour, a tous je voudrais mettre un compteur de page vue simple sans motif et dessin en format texte si sa serais possible j'ai trouver un site ou i...
Header en graphisme 100% width
RésoluBonjour à tous , Je plante depuis un sacré bout de temps sur ce problème : Sur les trois browsers ( chrome ie et ff) j'ai une "#'@!& de marge vert...
Mysql database problème
RésoluBonjour, j'ai de la difficulté a faire une page pour les membres qui "login". A chaque fois que je clique sur Soumettre, le message suivant app...
Mots mêlés
Résolubonjour je cherche un logiciel, (freeware de préférence) ou un script (ce serait encore mieux !!!!) pour créer des 'mots mêlés' si vous avez cel...
Inserer un bouton "jaime" de facebook.
RésoluBonjour, J'ai chérché comment faire pour inserer le bouton "jaime" de facebook sur ma page web et j'ai trouvé ce code: FB.init("API_KEY"); P...
J'essaie d'insérer une video wmv sur blogger
RésoluBonjour, J'essaie d'insérer une vidéo WMV sur mon blog (Blogger) ; j'y arrive et je peux même modifier le format ! Mais dans l'aperçu, quand je ve...
Pb avec formulaire
RésoluBonjour, j'ai un formulaire que je submit en cliquant sur un bouton ajouter; A coté de celui ci j'ai un bouton affiche liste qui permet d'affiche...
Lacréation d'un site web
RésoluBonsoir, je veux savoir comment creer un site web qui aura cette forme : " www.(le titre).com " .. parceque souvent et à chaque fois je cree un, i...
Mon url ne marche pas
RésoluBonjour, En réalité, mon site web fonctionne sur tous les ordis (il me semble) sauf le mien. Je m'explique: Lorsque je tape www.monsite.com da...
Probleme api facebook
RésoluBonjour à tous J'essaye de me lancer dans le développement d'une application Facebook, j'ai donc téléchargé l'API fourni contenant le fichier "face...
Page localhost ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai installé AdventNet ManageEngine SupportCenter. Apres l'installation. j'arrive pas a ouvrir la page supportcenter web-client. lorsqu...
Probleme affichage .swf sous firefox
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à afficher un pageflip sous firefox alors qu'il n'y à pas de problème sous IE. C'est une anima...
Difficultés pour centrer mon site en css
RésoluBonjour à tous, Ca fait plusieurs jours que j'essayes toutes les solutions que j'ai trouvé sur le net pour centre mon site web en CSS. Je test pou...
Lecteur flv dynamique sur site web
RésoluBonjour, Je suis moyen dans le domaine de l'HTML/PHP, je fais un site web de videos, et je voudrais savoir s'il est possible que mes liens...
3 bugs sur mon site web
RésoluBonjour, Voila que j'ai installer mon site web en php. Je ne suis pas le concepteur de ce site web. J'y ai trouvé 3 bugs. J'essaie de les réparé, sa...
Affichage incomplet de ma page web
RésoluBonjour à tous j ais choisie comme hebergeur planethoster pour metre en ligne le site suivant http://www.shopvely.fr/ j 'ais bien mi le fichier in...
Probleme connection skyblog/skyrock
RésoluBonjour, j'ai tout simplement un probleme avec mon "log in" skyrock. je vais expliquer le contexte : - avant je me connecter tt aller bien ...
Test affichage page d'accueil sur ie6 et ie7
RésoluBonjour à tous. J'ai apporté des modifications graphiques sur la page d'accueil de mon site http://www.annoncesmetropolelilloise.com/index.php Ave...
Url-rewriting & référencement
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de chercher sur internet des ressources pour répondre à deux questions dont je me pose ; en attendant je lance ce ...
Encore un problmème de header
RésoluBonjour, J'essaye de passer mes variables par URL, puisque je n'y arrive pas en SESSION. Mais même là ça ne fonctionne pas. Je doiqs avoir un pro...
Streaming sans dailymotion ou youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre sur un site d'école des vidéos consultables en streaming mais qui ne seraient hébergées ni chez dailymotion ni che...