Les discussions

Pseudo frame à 2 variables

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de refaire mon site entièrement, et j'ai commencé à utilisé les pseudo frame à 1 paramètre et maintenant je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
avion-f16

Espace membre différent pour chaque membre

Résolu

Bonsoir, je suus nouveau ici et donc j'espère que je poste au bonne endroits. je travail temporairement dans une société informatique qui fait ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
pierre-nine

Changer la couleur de fond des lignes

Résolu

Bonjour, j'ai fait pas mal de recherche sur google, mais je ne vois pas comment formuler ma recherche donc je vient demander votre aide :S j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
freezer25

Télécharger chat en ajax gratuit

Résolu

Bonjour, voila en faite cela fait quelque temp que je cherche un chat en ajax que je pourrait intégrer gratuitement à un site que je suis en train de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sapma

Lien du menu vers une image ds la même page?

Résolu

Bonjour, Ma question me semble simple et pourtant je galère: Mon site est divisé en 2 parties (2 div/ colonnes): l'une menu et l'autre contenu...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sophusu

Ajout de champ dynamiquement

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, je développe une application intranet. Dans cette appli, les agents de l'entreprise se connecte et...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Umbriel08

Problème css (padding)

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai codé mon site mais il me reste un souci http://paradiseproduction.free.fr/test/affilates.php comme vous pouvez le voir il y a...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Leslie

Installation une template sur joomla 1.5

Résolu

Bonjour, je veut installer une Template sur Joomla 1.5.donc je veut les étapes a suivre avez vous une solution? merci d avance :)

avion-f16

Executer une requete en asp.net

Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui se connecte à ma base de données sql en asp.net Sub Page_Load () Dim strConnection as Stri...

futurSommetPHP

Skyblog.com

Résolu

Bonjour, je cherche comment enlever certains blog de ses preferes, toujours en les laissant dans nos amis. Quelqu'un a la solution ? Merci de repon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Marine.

<style type="text/css"> bloque l'affichage

Résolu

Bonjour, je débute en html Lorsque je lance cette page, rien ne s'affiche mais si j'enlève la commande ma page apparaît. Placée entre et , ell...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
snconnect

Css ie 7 conditions

Résolu

Bonjour, Voila j'ai mis ceci dans mon code html entre les balises head : Le problème est que quand j'enlève design.css de mon ftp la cond...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ccm_choup

Function.session-start

Résolu/Fermé

Bonjour, Des que je met ma page index en ligne j'ai ce message du à session start () alors que tout fonctionne en local avec easyphp sur mon PC: W...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
xerces

[html/css] afficher une frame sur une image

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je souhaite afficher une frame transparente par dessus une image qui est sur la page, mais bien que dans le code, le soit pla...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Nilianoga

Utiliser 1 cms template pour 1 autre template

Résolu

Bonjour, Je fais bcp de site web a partir de template tout fait tels que Monster, Flasden etc. L'inconvenient est que tous ces templates n'ont p...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bg62

Formulaire contact

Résolu

Bonjour, Votre adresse E-mail: ...

49 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Sam

Html/css: pb de <div> imbriqués et bordure

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai deux (appelons-les "div1 et "div2") imbriqués dans un troisième ("div3"). "div1" et "div2" sont côte à côte, c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
chantaussel

Pointer un nom de domaine vers mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Nom de Domaine chez OVH. J'ai ainsi obtenu les DNS du Nom de Domaine. J'aimerai savoir maintenant comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bg62

Pb de redirection de l'url dans htaccess

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un nom de domaine "mondedusilence.com". J'ai créé un site internet sur l'hébergement de mon autre site internet "bookfoto...

bg62

Nom de l'hôte/connexion distance mysql server

Résolu

Bonjour, Même problème, comment as-tu résolu le tien ??? Apparemment il faut utiliser une nom d'hôte du type "\

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
avion-f16

Radio sur blog -> code ok aléatoirement

Résolu

Bonjour, Ma question n'as pas trouvé de réponse probante lors de ma recherche google, je trouve des codes sensiblement pareil au mien mais pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
hornetovore

Adapter la taille d'une image...

Résolu

Bonjour, Je crée un site web actuellement et dans celui-ci j'ai un bloc DIV qui correspond à mon menu. En fond de ce bloc j'ai mis une image. Le p...

Dolu

Maitre une video sur sont site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on mais une vidéo ou un bande song sur son site ps j'ai nvu en vous remercient cdt webmastorus Configurati...

webmastorus

Csv ajouter ligne?

Résolu

Bonjour, J'essaie de récuperer les données depuis un formulaire et de l'ajouter a un fichier "monfichier.csv" mais a chaque fois les anciennes don...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nynnie7

Upload file

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ce script pour upload de mes fichiers en local ça marche trés bien mais lors d'hebergement ça fonctione pas j'ai mis mon c...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Help me

Problèmes graphique

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un graphique sous Artichow en ajoutant à l'histogramme une courbe droite permettant de visionner la moyenne des nombres. Le...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Andréa

Réinitialiser un formulaire à chaque sélectio

Résolu

Bonjour, Je réalise un formulaire. Dès qu'on coche un premier bouton radio dans une 1ère sélection, une 2ème sélection apparait associée à la 1ère...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Andréa

Erreur sql au secour

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'envoie mon formulaire voici mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspond...

32 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bretonm2004

Comment convertir fichiers vs en jpg

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment "vector studio" pour créer mes logos pour mon site . Seulement les fichiers vector studio sont enregistrés au ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
loudami

Compteur page vue

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais mettre un compteur de page vue simple sans motif et dessin en format texte si sa serais possible j'ai trouver un site ou i...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
a70m

Header en graphisme 100% width

Résolu

Bonjour à tous , Je plante depuis un sacré bout de temps sur ce problème : Sur les trois browsers ( chrome ie et ff) j'ai une "#'@!& de marge vert...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
avion-f16

Mysql database problème

Résolu

Bonjour, j'ai de la difficulté a faire une page pour les membres qui "login". A chaque fois que je clique sur Soumettre, le message suivant app...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jaibesoindelaide

Mots mêlés

Résolu

bonjour je cherche un logiciel, (freeware de préférence) ou un script (ce serait encore mieux !!!!) pour créer des 'mots mêlés' si vous avez cel...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Le panda

Inserer un bouton "jaime" de facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai chérché comment faire pour inserer le bouton "jaime" de facebook sur ma page web et j'ai trouvé ce code: FB.init("API_KEY"); P...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bruno

J'essaie d'insérer une video wmv sur blogger

Résolu

Bonjour, J'essaie d'insérer une vidéo WMV sur mon blog (Blogger) ; j'y arrive et je peux même modifier le format ! Mais dans l'aperçu, quand je ve...

Hypathie

Pb avec formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire que je submit en cliquant sur un bouton ajouter; A coté de celui ci j'ai un bouton affiche liste qui permet d'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Flowneo

Lacréation d'un site web

Résolu

Bonsoir, je veux savoir comment creer un site web qui aura cette forme : " www.(le titre).com " .. parceque souvent et à chaque fois je cree un, i...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
danger999

Mon url ne marche pas

Résolu

Bonjour, En réalité, mon site web fonctionne sur tous les ordis (il me semble) sauf le mien. Je m'explique: Lorsque je tape www.monsite.com da...

Eltchou

Probleme api facebook

Résolu

Bonjour à tous J'essaye de me lancer dans le développement d'une application Facebook, j'ai donc téléchargé l'API fourni contenant le fichier "face...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Calli

Page localhost ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai installé AdventNet ManageEngine SupportCenter. Apres l'installation. j'arrive pas a ouvrir la page supportcenter web-client. lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tarek.ou

Probleme affichage .swf sous firefox

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à afficher un pageflip sous firefox alors qu'il n'y à pas de problème sous IE. C'est une anima...

derf42

Difficultés pour centrer mon site en css

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait plusieurs jours que j'essayes toutes les solutions que j'ai trouvé sur le net pour centre mon site web en CSS. Je test pou...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
léa

Lecteur flv dynamique sur site web

Résolu

Bonjour, Je suis moyen dans le domaine de l'HTML/PHP, je fais un site web de videos, et je voudrais savoir s'il est possible que mes liens...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
alexilaiho1

3 bugs sur mon site web

Résolu

Bonjour, Voila que j'ai installer mon site web en php. Je ne suis pas le concepteur de ce site web. J'y ai trouvé 3 bugs. J'essaie de les réparé, sa...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Daragott

Affichage incomplet de ma page web

Résolu

Bonjour à tous j ais choisie comme hebergeur planethoster pour metre en ligne le site suivant http://www.shopvely.fr/ j 'ais bien mi le fichier in...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
notobe

Probleme connection skyblog/skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai tout simplement un probleme avec mon "log in" skyrock. je vais expliquer le contexte : - avant je me connecter tt aller bien ...

40 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Elisa

Test affichage page d'accueil sur ie6 et ie7

Résolu

Bonjour à tous. J'ai apporté des modifications graphiques sur la page d'accueil de mon site http://www.annoncesmetropolelilloise.com/index.php Ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
notobe

Url-rewriting & référencement

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de chercher sur internet des ressources pour répondre à deux questions dont je me pose ; en attendant je lance ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
LelLex

Encore un problmème de header

Résolu

Bonjour, J'essaye de passer mes variables par URL, puisque je n'y arrive pas en SESSION. Mais même là ça ne fonctionne pas. Je doiqs avoir un pro...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
t671

Streaming sans dailymotion ou youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur un site d'école des vidéos consultables en streaming mais qui ne seraient hébergées ni chez dailymotion ni che...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
boblebug
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 26 572